régime malgré des repas pris en horaires décalés !

Publié par natasha, 21. Sep 2010 dans Perdre ou prendre du poids

ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Autre paramètre important de ta "nouvelle vie", la manière de faire des courses au supermarché. Si t'as les moyens de commander par internet et de te servir au drive, alors fait le, ├ºa t'évitera d'acheter des con****ies et d'├¬tre tenté par tous les trucs en t├¬te de gondoles qui te disent "bouffe moi", et en plus tu économisera du pognon pour ce que tu n'aura pas acheté. Sinon, fait une liste préalable ├á l'aide des sites internet des magasins que tu fréquente, ils en ont quasiment tous, comme ├ºa tu saura précisément ce qu'il te faut et les quantités, quand tu rentre dans le magasin comporte toi en "Homme", je sais pour une femme c'est contre nature que de ne pas nazer dans tous les rayons au cas o├╣...mais fait comme un homme, tu rentre directe tu te dirige ├á 200 ├á l'heure vers le bon rayon, tu prends et tu te barre, comme ├ºa tu n'est pas tentée par les sirènes de notre belle société de consommation. J'espère que c'est pas au dessus de tes forces ? je plaisante... :lol: En matière d'organisation tes courses sont fondamentales, il s'agit de ta logistique pour ta nutrition, donc ├á faire avec attention. On devrait enseigner ├ºa ├á l'école, l'art d'emm**der le marketing ! A+ Ragnvald le Motivateur consommateur :wink:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour Natasha, Voici donc, dans la suite logique l'expérience "petit déjeuner", tu te souviens du tableau prévisionnel que je t'ai fournis. / Le voici par l'image : / La réalisation est faite a priori sans idée du poids des matières engagées pour cela, juste machinalement comme tu le ferais d'habitude. (le pain a tout de m├¬me été pesé avant d'├¬tre enduit de confiture) L'analyse des poids de matière donne ceci : / La ou la prévision donnait grosso modo 18P, 80G, 2L, la réalisation donne grosso modo 19P, 80G, 1L mais sur une quantité de matière moindre 469gr contre 553gr, de ce fait la quantité de calorie est aussi moindre 331Kcal contre 538Kcal pour la prévision. Ceci pour te montre que la prévision est possible, c'est un des outils de la stratégie de perte de graisse, ensuite la réalisation est possible en suivant la prévision, puis l'analyse ├á postériori de ce qui a été fait permet de corriger la suite en fonction de l'avancement de ta journée. ├ça doit pas ├¬tre une prise de t├¬te, c'est une fa├ºon de vivre qui doit devenir naturelle, voir machinale, une fois que tu aura l'habitude des proportions, tu n'aura plus trop besoin de compter. Je ne peux pas faire plus concret comme exemple. De plus dans ma prévision j'avais sous-estimé le poids d'une cuillère de miel de plus de 60%, tandis que pour le pain je l'avais sur-estimé de plus de 75%, comme quoi... A+ Ragnvald le Motivateur :wink:
natasha
Nouveau membre
0 Messages
coucou ! désolé de pas avoir repondu plus tot !j'ai passé un week end de folie ! je vais lire tes reponses a tete reposée !├ºa a l'air super complet et je t'en remercie ! demain matin je me pèse !je te tiens au courant !je suis allée au sport vendredi soir ├ºa m'a fait un bien fou ! bon courage pour la nouvelle semaine qui commence ! see you !
natasha
Nouveau membre
0 Messages
hello ! bon alors j'ai commencé ├á faire attention aux calories que j'ingère ! le matin le petit déj est entre 10 et 11h: tasse de lait ou yaourt 1 pain 60g de la confiture sur le dessus je prends un fruit avant de partir au boulot donc ├á 6h le déjeuner c surtout si j'ai le temps d'aller au self: une entrée (crudités) une viande ou un poisson féculent et légumes (je prends davantage de légumes maintenant) du pain un fruit ou un yaourt gouter: petits suisse avec une banane le soir pareil que midi mais sans les féculents demain je vais aller m'acheter une balance pour aliments ! ce soir je vais au resto, j'apprehende un peu du coup!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello à ta place le matin je vire la confiture sur le pain et je remplace par une gelee aux fruits ou un toping plus light
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
airtimeon a écrit :
hello

à ta place le matin je vire la confiture sur le pain et je remplace par une gelee aux fruits ou un toping plus light

salut airtimeon,

Je suis d'accord avec toi pour ce qui serait de dégraissage, mais dans le cas de natacha, il s'agit d'un démarrage pour se situer sans trop changer ses habitudes alimentaires dans un premier temps.

Après effectivement arrivera la phase de substitution.

A+
Ragnvald le Motivateur :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !