Publié le 24. Sep 2010
Autre paramètre important de ta "nouvelle vie", la manière de faire des courses au supermarché. Si t'as les moyens de commander par internet et de te servir au drive, alors fait le, ├ºa t'évitera d'acheter des con****ies et d'├¬tre tenté par tous les trucs en t├¬te de gondoles qui te disent "bouffe moi", et en plus tu économisera du pognon pour ce que tu n'aura pas acheté. Sinon, fait une liste préalable ├á l'aide des sites internet des magasins que tu fréquente, ils en ont quasiment tous, comme ├ºa tu saura précisément ce qu'il te faut et les quantités, quand tu rentre dans le magasin comporte toi en "Homme", je sais pour une femme c'est contre nature que de ne pas nazer dans tous les rayons au cas o├╣...mais fait comme un homme, tu rentre directe tu te dirige ├á 200 ├á l'heure vers le bon rayon, tu prends et tu te barre, comme ├ºa tu n'est pas tentée par les sirènes de notre belle société de consommation. J'espère que c'est pas au dessus de tes forces ? je plaisante... :lol: En matière d'organisation tes courses sont fondamentales, il s'agit de ta logistique pour ta nutrition, donc ├á faire avec attention. On devrait enseigner ├ºa ├á l'école, l'art d'emm**der le marketing ! A+ Ragnvald le Motivateur consommateur :wink:
Publié le 26. Sep 2010
coucou ! désolé de pas avoir repondu plus tot !j'ai passé un week end de folie ! je vais lire tes reponses a tete reposée !├ºa a l'air super complet et je t'en remercie ! demain matin je me pèse !je te tiens au courant !je suis allée au sport vendredi soir ├ºa m'a fait un bien fou ! bon courage pour la nouvelle semaine qui commence ! see you !
Publié le 28. Sep 2010
hello ! bon alors j'ai commencé ├á faire attention aux calories que j'ingère ! le matin le petit déj est entre 10 et 11h: tasse de lait ou yaourt 1 pain 60g de la confiture sur le dessus je prends un fruit avant de partir au boulot donc ├á 6h le déjeuner c surtout si j'ai le temps d'aller au self: une entrée (crudités) une viande ou un poisson féculent et légumes (je prends davantage de légumes maintenant) du pain un fruit ou un yaourt gouter: petits suisse avec une banane le soir pareil que midi mais sans les féculents demain je vais aller m'acheter une balance pour aliments ! ce soir je vais au resto, j'apprehende un peu du coup!
Publié le 29. Sep 2010
hello à ta place le matin je vire la confiture sur le pain et je remplace par une gelee aux fruits ou un toping plus light