Rien à voir avec la muscu mais .......

Publié par Noelito, 3. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

argh
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
argh a écrit :
Noelito a écrit :
mwoué soit ........... je ne crois plus en grand chose au niveau pro tu sais ......... :|

et puis se battre, ca sert ├á quoi ........ tant que t'as pas le pouvoir d'écraser l'autre, c'est peine perdue, c'est un rouleau compresseur qui t'écrase inéxorablement .........

T'étais pas en course pour une super formation ├á Strasbourg??????

Juste pour faire de la philo à 2 cents.... Si tu ne crois pas en toi personne n'y croira à ta place... alors redresse toi t'as le menton qui touche le sol là....... Tu as ton avenir devant toi..... :wink:

la super formation en question me faut l'aptitude médical et c'est mal barré - personne ne veut me la donner, je peux m├¬me pas cacher car vu la cicatrice sur le bras ..... en plus il parait qu'avoir un temps complet relève de l'impossible .....

et c'est pas dit que je sois pris ..... j'ai appris ├á me méfier et ├á ├¬tre méfiant des gens .....

MOi tant que j'ai pas signé un cdi temps complet avec la periode probatoire de 6 mois terminé, je ne ferai pas confiance en l'avenir ....... je ne peux plus .......

Quant au reste, relever la tête, se venger de la vie etc ... du blabla de psy.

C'est pas à moi qu'il faut sortir que quand on veut, on peut. Des conneries en barre ......

Alors tu ouvres ta fen├¬tre et tu sautes car avec un tel état d'esprit tu dois faire peur ├á tout éventuel recruteur.... Le manque de confiance en soi et la frustration se ressentent ├á 10 kilomètres mais bon les trucs de psy comme tu dis faut les laisser aux recruteurs.... Ceci doit expliquer cela... Alors bonne chance m├¬me si dans ton cas cela relève certainement plus du miracle que de la chance....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Noelito a écrit :
argh a écrit :
Noelito a écrit :
mwoué soit ........... je ne crois plus en grand chose au niveau pro tu sais ......... :|

et puis se battre, ca sert ├á quoi ........ tant que t'as pas le pouvoir d'écraser l'autre, c'est peine perdue, c'est un rouleau compresseur qui t'écrase inéxorablement .........

T'étais pas en course pour une super formation ├á Strasbourg??????

Juste pour faire de la philo à 2 cents.... Si tu ne crois pas en toi personne n'y croira à ta place... alors redresse toi t'as le menton qui touche le sol là....... Tu as ton avenir devant toi..... :wink:

la super formation en question me faut l'aptitude médical et c'est mal barré - personne ne veut me la donner, je peux m├¬me pas cacher car vu la cicatrice sur le bras ..... en plus il parait qu'avoir un temps complet relève de l'impossible .....

et c'est pas dit que je sois pris ..... j'ai appris ├á me méfier et ├á ├¬tre méfiant des gens .....

MOi tant que j'ai pas signé un cdi temps complet avec la periode probatoire de 6 mois terminé, je ne ferai pas confiance en l'avenir ....... je ne peux plus .......

Quant au reste, relever la tête, se venger de la vie etc ... du blabla de psy.

C'est pas à moi qu'il faut sortir que quand on veut, on peut. Des conneries en barre ......

Alors tu ouvres ta fen├¬tre et tu sautes car avec un tel état d'esprit tu dois faire peur ├á tout éventuel recruteur.... Le manque de confiance en soi et la frustration se ressentent ├á 10 kilomètres mais bon les trucs de psy comme tu dis faut les laisser aux recruteurs.... Ceci doit expliquer cela... Alors bonne chance m├¬me si dans ton cas cela relève certainement plus du miracle que de la chance....

Pfff. tu crois que c'est ├á cause de ca mon prob de recrutement ...... c'était idem avant que je ne devienne comme ├ºa et donc avant ces 2 ans ........

Et le recruteur, c'est étrange, faut tjours le rassurer ....... et nous demandeur d'emploi, on fait quoi pour nous rassurer. RIEN !

Tu auras beau lui caresser le poil, s'il a décidé de restructurer pour envoyer l'activité en inde ou faire bosser des p'tits enfants chinois ├á moindre co├╗t, il le fera quand m├¬me .......

J'ai arr├¬té d'├¬tre na├»f ........
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
argh je crois que tes conseils a deux balles tu peux te les garder !! Combien d'handicapés on a vu avancer dans leur fauteeuil avec peine, est ce pour autant qu'il se sont suicidés ? On a tous nos problemes, a nous de faire avec meme si parfois c'est tres dur. Personne n'a la vie parfaite, alors on fait semblant d'etre bien. Mais vraiment le suicide, ca ca m'a tué !!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est bon, c'est pas l'objet du forum et n'allez pas vous foutre dessus pour moi ....... on en reste l├á ........ mais j'ai répondu avec honn├¬teté ...... Sujet clos ......... Sinon, je verouille .......... Juste pour répondre ├á argh : tu crois pas que c'est précisément parce que j'étais tout le contraire de l'image que je donne aujourd'hui que je suis devenu comme ├ºa ...... Y a pas que l'armée va o├╣ on m'a baisé la gueule ......... et moi bonne poire, je bronche pas pour pas envenimer les choses et j'ai continué ├á faire bien mon travail. Mon expérience montre que ca sert ├á rien .... J'en ai juste ras le bol ....... un trop plein .......
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
argh je crois que tes conseils a deux balles tu peux te les garder !!
Combien d'handicapés on a vu avancer dans leur fauteeuil avec peine, est ce pour autant qu'il se sont suicidés ? On a tous nos problemes, a nous de faire avec meme si parfois c'est tres dur. Personne n'a la vie parfaite, alors on fait semblant d'etre bien. Mais vraiment le suicide, ca ca m'a tué !!

le cout du suicide en effet c'est moyen sinon il a raison et nono le sait très bien.
Si tu arrive a un entretient et qu'en face ils sentent pas que tu en veux c'est perdu d'avance.
Pour l'armée on s'en fous c'est du passé a toi de la mettre en avant ou non en fonction de l'emploi ou tu postules.

un CV et une lettre de motivation se construit en fonction de l'emplois ou tu postule. t'es pas obligé de tout mettre si c'est un emplois non qualifié par exemple.

et puis une petite formation pour se sortir dans secteur en crise ferais peu etre du bien.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !