Publié le 9. Jun 2008
argh je crois que tes conseils a deux balles tu peux te les garder !! Combien d'handicapés on a vu avancer dans leur fauteeuil avec peine, est ce pour autant qu'il se sont suicidés ? On a tous nos problemes, a nous de faire avec meme si parfois c'est tres dur. Personne n'a la vie parfaite, alors on fait semblant d'etre bien. Mais vraiment le suicide, ca ca m'a tué !!
Publié le 9. Jun 2008
C'est bon, c'est pas l'objet du forum et n'allez pas vous foutre dessus pour moi ....... on en reste l├á ........ mais j'ai répondu avec honn├¬teté ...... Sujet clos ......... Sinon, je verouille .......... Juste pour répondre ├á argh : tu crois pas que c'est précisément parce que j'étais tout le contraire de l'image que je donne aujourd'hui que je suis devenu comme ├ºa ...... Y a pas que l'armée va o├╣ on m'a baisé la gueule ......... et moi bonne poire, je bronche pas pour pas envenimer les choses et j'ai continué ├á faire bien mon travail. Mon expérience montre que ca sert ├á rien .... J'en ai juste ras le bol ....... un trop plein .......