[Sèche] Mon programme.

Publié par Gustave, 5. Jan 2008 dans Perdre ou prendre du poids

marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Perso je te trouvait bien avant, ├á 60 Kg ├ºa fait pas beaucoup... Fais gaffe ├á ces produits et aux doses que tu prends. Au fait je ne suis pas un expert mais de tout ce que j'ai entendu, se priver de manger en sautant un repas n'est pas un régime recommandé et n'est pas si efficace que ├ºa, ce qui est important c'est de manger équilibré...
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours Gustave, je suis désolé de voir que tu mets ton corps en danger, tu n'avais pas besoin de perdre tous ces kilos, ta photo était très bien et tu n'avais pas ├á rougir de ton corps, je te l'avais dit, et aussi d'arr├¬ter si les effets secondaires persistaient ! Tu fais une folie en for├ºant sur le Hardcore, qui est un produit hyper puissant qui a été développé pour les énormes bodybuilders nord-américains qui sont tellement gonflés de partout avec leurs muscles qui débordent qu'ils ont besoin d'un br├╗leur de cheval pour reprendre forme un peu plus humaine et dessiner quand m├¬me leurs abdos il n'est prévu que pour des gens qui poussent de la fonte ├á longueur de journée mais c'est beaucoup trop fort pour un jeune comme toi qui ne fait que de la danse, tu vas avoir des problèmes épouvantables si tu augmentes encore les doses, ├á commencer par le fait que tu vas méchamment flinguer tes reins (ce qui est très très grave) puis ton estomac : tu as déj├á perdu trop de kilos en si peu de temps, tu risques d'avoir des vertiges et des évanouissements et accessoirement tu vas ├¬tre dé├ºu, ce ne sera pas joli sur ta peau (peau froissée, risque de vergetures) Je t'en prie : arr├¬te ! SACHE LE : tu es en train de compromettre gravement ta santé, avec la jolie base physique que tu avais, c'est quand m├¬me dommage ! J'écris cela pour ton bien et avec de l'expérience Bien ├á toi, Okan
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !