[Sèche] Mon programme.

Publié par Gustave, 5. Jan 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Gustave
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde. Je mesure 173 centimètres et je pèse 72 kilogrammes. J'ai une balance spéciale et d'après elle, j'ai 25% de matière grasse. Et aussi 9 kilogrammes de muscles. Donc c'est pas beaucoup. Je veux sécher. Je mange plein de protéines (blancs d'oeufs, haricots verts, thon nature, viande, poissons) et fais beaucoup de sport(danse). Je mange rarement des glucides et ne bois que de l'eau. Je prends des complèments alimentaires tels que les Omégas-3-6-9 et le br├╗leur de graisse Hydroxycut Hardcore. Je fais 1h30 de danse intensive quatre fois par semaine. Voici une photo de moi: http://img337.imageshack.us/my.php?image=dsc09707uh8.jpg Je vous fournirais une photo de moi toutes les deux semaines pour mon changement. :sm2:
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Tout cela me semble encourageant : tu as une musculature déj├á bien développée, un ventre assez plat et des abdos qui commencent ├á se dessiner, donc tu pars sur une bonne base et tu n'as pas ├á rougir de cette photo ! Il ne faut pas toujours croire au pied de la lettre les balances spéciales, le nb de kilos de muscles indiqué pour toi n'est pas forcément exact ! Ne vas pas compromettre ta silhouette par une prise de masse excessive car je vois que tu prends quand m├¬me un régime très protéiné tu dis que tu fais de la danse, il faut donc rester relativement mince, si tu prends trop de blancs d'oeufs ├ºa va peut-├¬tre te construire trop de masse ? Pour ton bruleur, vas y doucement car le type Hardcore est très puissant, c'est la version hyper forte d'Hydroxycut, il est très chargé chimiquement il faut absolument boire beaucoup d'eau pour protéger tes reins pendant ta cure ! Observe aussi si la prise du soir du Hardcore n'a pas tendance ├á t'énerver et ├á t'emp├¬cher de dormir beaucoup de gens qui prennent du Hardcore ne prennent pas la prise du soir ├á cause du fait que ├ºa excite un peu, quitte ├á rallonger la sèche de quinze jours. Ne dépasse pas deux mois pour ta cure de hardcore en tout cas, c'est un maximum, en général on l'étale plut├┤t sur 1 mois 1/2. Bon courage pour ta progression Bien ├á toi, Okan.
Gustave
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est encourageant. Et oui, je viens d'acheter aujourd'hui le produit Hydroxycut Hardcore pour 62 euros, c'est super cher mais d'après la vendeuse cela en vaut la peine. Ce matin, j'ai pris deux capsules et j'ai depuis des nausées, des maux de t├¬te assez chiants, j'ai chaud et j'ai l'impression que mes joues sont en combustion et j'ai envie de dormir. Peut-├¬tre parce que je ne suis pas habitué ├á consommer autant de caféine. Mais je augmenter considérablement les doses pour donner ├á mon corps le temps de s'adapter. Je donnerais plus de nouvelles au fur et ├á mesure. :sm2:
adiboup
Nouveau membre
0 Messages
La prochaine fois que t'en achetera va voir ici: Hydroxycut et t'économisera 22┬Ç...
Gustave
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais bon, je ne fais jamais confiance aux achats en ligne.
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as des troubles ca peut ├¬tre normal au début mais sois prudent ! Prends 1 gélule seulement ├á chaque prise en mangeant un peu : ne dépasse pas 1 le matin et 1 le midi pour la journée ├ºa suffit pour ta cure (et stoppe tout si les troubles persistent après 3 jours) et bois de l eau !!! Bien ├á toi Okan
Gustave
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour tes conseils. :D
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
c'est nawak les bruleurs de graisses.... vive le naturel et l'air frais...
Svetlana
Nouveau membre
0 Messages
C'est toujours une aide en plus! Et ça donne une certaine motivation psychologique accrue. =)
Gustave
Nouveau membre
0 Messages
1er jour Hydroxycut Hardcore > Très puissant. 2ème jour > Je ne sens absolument rien. Plus aucun effet.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Gustave a écrit :
1er jour Hydroxycut Hardcore > Très puissant.
2ème jour > Je ne sens absolument rien. Plus aucun effet.

conclusion, premier jour effet placebo ...

les bruleurs de graisse agissent (entre autre), et quand ils agissent, sur la thermogénèse du corps .. et ├º├á n'agit pas sur 24 heures.. sauf (théoriquement) la version US ou il y a de l Ephedrine ....
Gustave
Nouveau membre
0 Messages
Bah alors dans ce cas, je vais passer de deux pilules ├á trois, dès demain.
Gustave
Nouveau membre
0 Messages
Le maximum étant de 6.
Gustave
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir tout le monde. Cela va faire une semaine que je suis sous ce produit. Tout d'abord, je tiens ├á vous dire que les effets secondaires sont super forts et chiants. J'ai eu plusieurs vomissements, j'ai des problèmes gastriques et des maux de t├¬tes assez puissants. Hier, j'avais tellement mal ├á la t├¬te que j'ai du prendre une très haute dose de Doliprane. Enfin bon, tout ├ºa pour vous dire, que ce produit est fabuleux. C'est une merveille dangereuse. Tout a un prix, m├¬me la beauté. En une semaine, je suis passé de 72 kilogrammes ├á 64 kilogrammes. j'ai l'impression d'avoir perdu toute la graisse de mon visage, il s'est vachement affiné. Mais j'ai fait beaucoup de choses aussi ├á c├┤té de ce supplément. Tous les jours, 1h30 de danse, et je ne mangeais que une seule fois par jour. Je suis tout simplement émerveillé par ce produit. A partir de demain je vais augmenter les doses, je vais passer ├á six tablettes par jour. Je compte aller en dessous des 60 kilogrammes, peu importe les muscles. Je vous tiendrais au courant de ce qui se passera. :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Gustave a écrit :
Bonsoir tout le monde.
Cela va faire une semaine que je suis sous ce produit.
Tout d'abord, je tiens à vous dire que les effets secondaires sont super forts et chiants.
J'ai eu plusieurs vomissements, j'ai des problèmes gastriques et des maux de t├¬tes assez puissants.
Hier, j'avais tellement mal ├á la t├¬te que j'ai du prendre une très haute dose de Doliprane.
Enfin bon, tout ça pour vous dire, que ce produit est fabuleux. C'est une merveille dangereuse.
Tout a un prix, m├¬me la beauté.
En une semaine, je suis passé de 72 kilogrammes ├á 64 kilogrammes.
j'ai l'impression d'avoir perdu toute la graisse de mon visage, il s'est vachement affiné.
Mais j'ai fait beaucoup de choses aussi ├á c├┤té de ce supplément.
Tous les jours, 1h30 de danse, et je ne mangeais que une seule fois par jour.
Je suis tout simplement émerveillé par ce produit.
A partir de demain je vais augmenter les doses, je vais passer à six tablettes par jour.
Je compte aller en dessous des 60 kilogrammes, peu importe les muscles.
Je vous tiendrais au courant de ce qui se passera. :sm2:

Mwouai, arr├¬te de jouer ├á l'apprenti-sorcier et autre chose, ├á force de pas bouffer et de faire du sport comme un taré, tu vas finir comme moi : ostéoporotique. Pas pour les m├¬mes raisons mais le résultat sera le m├¬me. Tu rigoleras moins quand tu te seras pété qque chose. Et une fois que tu es dans cet état, il ne suffit pas de se dire que je vais boire du lait ou prendre du calcium, il est trop tard et tu demeures dans cet état ├á vie.
Tu pourras dire adieu à pas mal de sport si tu en pratiques d'autre.

Je sais pas si tu te rends compte que tu as perdu près de 8 kgs en une semaine : tu vas le payer t├┤t ou tard, ne serai-ce que par la fatigue. C'est autant que qqu'un qui a une dysentrie chopé au fin fond d'une for├¬t africaine quelconque.

Bref ...... ├á toi de voir ....... si tu veux en parler, envoie un MP et je peux te parler de ce qu'est l'ostéoporose. Le mal silencieux ..... vu de l'extérieur, c'est silencieux. A l'intérieur, c'est moins dr├┤le.

Ah oui, si tu te demandes pourquoi je te parle de cette maladie, c'est que tout simplement, l'organisme utiliserait le calcium osseux pour tamponner le sang (garder son pH constant). Ce phénomène serait d'autant plus vrai lorsqu'on fait bcp de sport et qu'on est dénutrie ou amaigrie.

Attention, je t'engueule pas. Je te préviens juste de pas aller trop loin, trop vite car si jamais, mon histoire se vérifie et que tu fais une fracture, tu verras, tu diras adieu ├á la danse suivant sa gravité et l├á o├╣ elle est placée (je sais de quoi je parle, j'étais promis ├á un beau parcours au sein de l'armée ou dans le domaine du sport et tout s'est cassé la gueule, il n'y pas plus d'espoir pour moi alors refléchie bien !!!)

Voilà, j'ai finit de faire mon vieux con ......
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
+ 1... Désolée, mais moi non plus je ne te félicite pas, bien au contraire, et je déconseille ├á quiconque de prendre ce produit, surtout ├á doses de cheval comme toi. C'est limite du suicide... Quand tu décris les effets secondaires et que tu t'ennorgueillis de tous ces kilos perdus en 1 semaine, vraiment, ├ºa me désole et ├ºa m'inquiète... on dirait une anorexique... le pire, c'est que ton physique de départ est top.... Ce que tu fais renforce tous les préjugés que le grand public peut avoir sur le monde de la danse (des pro-anas coachés par des ex-squellettes tyranniques), et l├á, je ne cautionne vraiment pas... je me suis abstenue de tout commentaire depuis que tu postes sur ce forum, mais l├á, ├ºa va trop loin : ce que tu fais est dangereux pour ta santé, et j'espère que personne ne suivra ton exemple. :|
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
wow 8 kg....énorme...muscle et eau inclus...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
beachboy a écrit :
wow 8 kg....énorme...muscle et eau inclus...

Ah ben ca, c'est s├╗r :!: Tout est passé ├á la trappe, muscles, eau, os. Y a plus rien :!: :?

Gustave, ne t'en va pas du forum hein. On a l'air méchant avec toi mais franchement, c'est pour ton bien. Tu as déj├á perdu 8 kgs. Arr├¬te toi l├á et perd le reste plus naturellement. Tu fais déj├á 1.73 m pour 64 kgs, c'est déj├á bien ..... ca devrait aller pour la danse.

Et excuse moi mais pour ton prof qui te conseille de manger qu'une fois par jour [size=24:e7ef7455d6]FOUTAISE[/size:e7ef7455d6]
Gustave
Nouveau membre
0 Messages
Je stoppe quand je serais à 60 kilos.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Gustave a écrit :
Je stoppe quand je serais à 60 kilos.

Enfin bon, moi j'aurai peur ├á cause des effets secondaires de ce br├╗leur de graisse. Déj├á mon traitement pour mes os me rend malade et les effets secondaires peuvent ├¬tre destructeur ├á long terme (nécrose des os de la m├óchoire - au Canada, l'agence sanitaire du Pays veut d'ailleurs retirer le médoc :? ) alors le tien qui n'est pas obligatoire ........ ouille ouille !!!

Et fais attention, ├á 60 kgs, tu es vraiment ├á la limite basse niveau IMC et c'est pas top. Et avec une telle perte, ton corps va réagir par un effet yoyo et va vouloir restocker tous ce qu'il peut en guise de défense lorsque tu auras fini ta cure.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !