Gustave a écrit :
Bonsoir tout le monde.
Cela va faire une semaine que je suis sous ce produit.
Tout d'abord, je tiens à vous dire que les effets secondaires sont super forts et chiants.
J'ai eu plusieurs vomissements, j'ai des problèmes gastriques et des maux de t├¬tes assez puissants.
Hier, j'avais tellement mal ├á la t├¬te que j'ai du prendre une très haute dose de Doliprane.
Enfin bon, tout ça pour vous dire, que ce produit est fabuleux. C'est une merveille dangereuse.
Tout a un prix, m├¬me la beauté.
En une semaine, je suis passé de 72 kilogrammes ├á 64 kilogrammes.
j'ai l'impression d'avoir perdu toute la graisse de mon visage, il s'est vachement affiné.
Mais j'ai fait beaucoup de choses aussi ├á c├┤té de ce supplément.
Tous les jours, 1h30 de danse, et je ne mangeais que une seule fois par jour.
Je suis tout simplement émerveillé par ce produit.
A partir de demain je vais augmenter les doses, je vais passer à six tablettes par jour.
Je compte aller en dessous des 60 kilogrammes, peu importe les muscles.
Je vous tiendrais au courant de ce qui se passera. :sm2:
Mwouai, arr├¬te de jouer ├á l'apprenti-sorcier et autre chose, ├á force de pas bouffer et de faire du sport comme un taré, tu vas finir comme moi : ostéoporotique. Pas pour les m├¬mes raisons mais le résultat sera le m├¬me. Tu rigoleras moins quand tu te seras pété qque chose. Et une fois que tu es dans cet état, il ne suffit pas de se dire que je vais boire du lait ou prendre du calcium, il est trop tard et tu demeures dans cet état ├á vie.
Tu pourras dire adieu à pas mal de sport si tu en pratiques d'autre.
Je sais pas si tu te rends compte que tu as perdu près de 8 kgs en une semaine : tu vas le payer t├┤t ou tard, ne serai-ce que par la fatigue. C'est autant que qqu'un qui a une dysentrie chopé au fin fond d'une for├¬t africaine quelconque.
Bref ...... ├á toi de voir ....... si tu veux en parler, envoie un MP et je peux te parler de ce qu'est l'ostéoporose. Le mal silencieux ..... vu de l'extérieur, c'est silencieux. A l'intérieur, c'est moins dr├┤le.
Ah oui, si tu te demandes pourquoi je te parle de cette maladie, c'est que tout simplement, l'organisme utiliserait le calcium osseux pour tamponner le sang (garder son pH constant). Ce phénomène serait d'autant plus vrai lorsqu'on fait bcp de sport et qu'on est dénutrie ou amaigrie.
Attention, je t'engueule pas. Je te préviens juste de pas aller trop loin, trop vite car si jamais, mon histoire se vérifie et que tu fais une fracture, tu verras, tu diras adieu ├á la danse suivant sa gravité et l├á o├╣ elle est placée (je sais de quoi je parle, j'étais promis ├á un beau parcours au sein de l'armée ou dans le domaine du sport et tout s'est cassé la gueule, il n'y pas plus d'espoir pour moi alors refléchie bien !!!)
Voilà, j'ai finit de faire mon vieux con ......