Seche + muscu + cardio programe

Publié par Ancien membre, 21. Jul 2009 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
AlGeRiEnFaChEr92 a écrit :
Tu crois que je fait de la muscu pour casser des bouche ? loin de la abruti va :)

une mauvaise raison parmis tant d'autres ! :cry:

bref.... on aura comprit ce que j'en penses ! :roll:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que ce topic ne sera qu'une source de problèmes et ce gr├óce ├á son créateur qui visiblement n'a toujours pas compris les regles régissant un forum de discution, donc autant qu'il soit fermé voir meme supprimé et que cette personne soit bannie. :roll: PS : ne vous moquez pas des pseudos des autres, vous n'├¬tes meme pas capable d'écrire le votre sans fautes d'orthographe..
Ancien membre
Nouveau membre
En effet le post part en n'importe quoi ...

ignorez vous ou je locke le post ..

AlGeRiEnFaChEr92 j'ai été patient mais surveille ton langage .. tu es sur un forum, un lieu d'échange donc reste poli et courtois sinon :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
Ecoute moi jvous es demander des conseille rien de plus ok ? ces vous vous creer l'embrouille l'autre qui fait des alusion bizarre kess qui lan c'est lui pourquoi les gens font de la muscu ces vraiment nimportequoi tu dois vraiment etre un putin de sale fachiste toi sa ve dire koi sa il fait de la musculation surment pour de mauvaise raison tu crois tes qui pour juger les gens sayé tu connait la lanque a moliere tu te crois fun ? c grave c grave tu sert a rien tu c'est faire quoi a par critiquer derrier ton ecran ta rien vecu ta vie tu vien parlais avec moi bref j'ai demander que des conseille pas de l'opréssion yan a assez dans la vie et oui je sais ses bourrer de faute kess que j'an é rien a foutre ta tres bien compris ske jvoulais dire voila merci mainteann si il reste une personne encore sencer pour me donner des conseille sur ma seche je serait ravie de l'ecouter
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !