Seche + muscu + cardio programe

Publié par Ancien membre, 21. Jul 2009 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour/soir c'est pour un programe de muscu svp J'aimerais gonfler mais pectoreaux et perdre la grece qui a dessus tissu adipeux tout sa et faire resortir les abdos j'ai a ma disposition 1haltere et un butturfly qui es chez moi puis j'ai achter sa >>http://www.musculation.fr/Proteines/Whey-proteine/BLACK-PROTEIN-Whey-Arkens/prod-BLABLPWHEY0750V.html pour faire une seche et me muscler et faire ressortir mais muscle Si vous aurais un programe genre pour muscu avec butturfly puis aussi pour la seche svp Sachant que je fait 1h/30min de cardio velo puis course a 11h du soir je sais ses tard ^^ merci
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
AlGeRiEnFaChEr92 a écrit :
Bonjour/soir c'est pour un programe de muscu svp

J'aimerais gonfler mais pectoreaux et perdre la grece qui a dessus tissu adipeux tout sa et faire resortir les abdos j'ai a ma disposition 1haltere et un butturfly qui es chez moi puis j'ai achter sa

>>http://www.musculation.fr/Proteines/Whey-proteine/BLACK-PROTEIN-Whey-Arkens/prod-BLABLPWHEY0750V.html

pour faire une seche et me muscler et faire ressortir mais muscle
Si vous aurais un programe genre pour muscu avec butturfly puis aussi pour la seche svp

Sachant que je fait 1h/30min de cardio velo puis course a 11h du soir je sais ses tard ^^ merci

Faudrait savoir ce que tu veux, si tu veux prendre du muscle, il va falloir que tu fasses une prise de masse et donc il est difficile de perdre du gras en m├¬me temps. Ensuite je ne veux pas te freiner dans tes élans, mais avec 1 haltère et un butterfly, ├ºa va ├¬tre compliqué... Investi dans une barre, une autre haltère et un banc au minimum ou alors fais des pompes... Mais faudra pas t'attendre ├á des résultats extraordinaires...
Mais en admettant que tu prennent de la masse, et ce après 7 mois ├á 1 an, il te faudra encore un an pour te peaufiner et faire une sorte de régime (une "sèche" c'est autre chose je t'assure).
Les protéines en poudre ne sont pas une potion magique...
Ancien membre
Nouveau membre
Nan mais c'est des proteine sans glucide ni lipide j'ai pas achter un gainers mais une whey proteiner sans glucide donc sa risque pas de me faire grossir
remi54300
Nouveau membre
0 Messages
je pense que deja 1h30 de cardio ce n'est pas le meilleur pour prendre de la masse . tu ne peut pas allier les deux tu prend d'abors en masse et apres seulement tu peut secher ensuite tout depends de la masse que tu veut prendre aussi :|
Ancien membre
Nouveau membre
Nan enfaite jcrois vous avez mal compris =/ enfaite la muscu jla fait pour entretenir les muscle aquis quoi ensuite le cardio pour perdre la graisse que j'ai pris et la whey la c'est pas un gainers qui et bourrer de glucide ou de lipide mais de la whey 100% proteiner donc pour maintenir les muscle durrement aquis c'est tout alors jvous demander un menu et un programe pour secher voila :D
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour/soir c'est pour un programe de muscu svp

C'est pas le Mcdo ici. Etabli d'abord ton programme et on te dira ce qu'on en pense.
Ancien membre
Nouveau membre
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Il suffit juste de chercher ! Il y en a à la pelle des programmes. Si c'est pas trop difficile pour toi. :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
Si tu attends que les gens fassent le travail ├á ta place, tu n'arriveras ├á rien (en muscu comme dans la vie). Tu m'as pas l'air très motivé... Je pense aussi qu'on devrait t'apprendre le respect, c'est pas en insultant les gens courageusement derrière ton PC qu'ils vont te venir en aide.
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
+1
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
J'an é pas justement tebé

Vous devriez faire un effort ou meme carrément l'apprentisage de l'orthographe fran├ºaise si vous voulez que les gens vous répondent normalement, mais aussi éviter ce genre de "qualificatif" !

Ici c'est un forum de discution, pas une cité, gardez votre language pour vos "fréquentations"..

Si c'est trop dur pour vous, changez de forum :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
:o :lol: :sm2: :mrgreen: :P :sm2: :lol: :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
Oh bref ya juste a voir vos pseudo on comprend vite qui se cache derriere l'ecran :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
écoute mec, t'es bien gentil avec tes attaques mais tu ferais mieux de la boucler. T'as vraiment rien dans le citron pour te comporter comme ├ºa, t'arrives en demandant des putains de conseils et tout ce que tu fais en parallèle c'est de l'ouvrir pour soit dire des conneries soit chambrer, et en plus sans classe. ET EN PLUS, t'es un fumiste de première... ALORS, tu moukav, tu vas bouffer ta poudre achetée avant m├¬me de comprendre ├á quoi elle sert, et si tu tiens vraiment ├á sauver le peu d'honneur qu'il te reste VA TRANSPIRER comme tous les membres sérieux de ce puto forum
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi j'en ai marre, la liberté d'expression ok mais si des pouilleux se la racontent alors l├á ├ºa va plus ├¬tre possible désolé ><
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
écoute mec, t'es bien gentil avec tes attaques mais tu ferais mieux de la boucler.

T'as vraiment rien dans le citron pour te comporter comme ├ºa, t'arrives en demandant des putains de conseils et tout ce que tu fais en parallèle c'est de l'ouvrir pour soit dire des conneries soit chambrer, et en plus sans classe.

ET EN PLUS, t'es un fumiste de première...

ALORS, tu moukav, tu vas bouffer ta poudre achetée avant m├¬me de comprendre ├á quoi elle sert, et si tu tiens vraiment ├á sauver le peu d'honneur qu'il te reste VA TRANSPIRER comme tous les membres sérieux de ce puto forum

J'étais en train de faire un message du m├¬me type. Merci Seb :wink:

+100000000....
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
J'an é pas justement tebé

Oh bref ya juste a voir vos pseudo on comprend vite qui se cache derriere l'ecran :)

ce gars l├á, il est inscrit depuis seulement 15 jours, il a déja pollué la moitié du forum !

t'as une bien grande gueule derrière ton écran toi !

C'est le genre de personnes qui pratique la muscu pour de très mauvaises raisons.

conseil au petit c.. : Laisse tombé !

SebMadrid a écrit :
moi j'en ai marre, la liberté d'expression ok mais si des pouilleux se la racontent alors l├á ├ºa va plus ├¬tre possible désolé ><

8) 8) 8) :TPLF+: :heoui: +2000000000
Ancien membre
Nouveau membre
Tu crois que je fait de la muscu pour casser des bouche ? loin de la abruti va :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !