seche et zones du corps ..

Publié par Niko_, 12. Feb 2010 dans Forum cardio

Niko_
Nouveau membre
0 Messages
Salut pour le cardio, je suis effectivement passé a 45mins et bient├┤t 1h cette semaine, je monte progressivement. après l'heure de footing, je prends un fruit ai-je droits a autres choses ? yaourt , tu peux me donner une quantité ? je supprime le fromage blanc de 22h.. pour éviter les glucides . en gros ca donnerai ca .. 9h.. : 2 oeufs + 150 ml de lait + gateau ptit dej 12h : repas de type complet comme tu l'as marqué 15h : 1 boite de thon + 1 fruit 19h : repas comme le midi
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Par contre Niko, tu n'as l'air de prendre en compte ce que les gens te conseil, donc ├á force plus personne ne va te répondre.... Ton alimentation ne va toujours pas, regarde de nouveau ce que je t'ai conseillé mais les oeufs sont ├á supprimer prend un produit céréalier, 1 fruit et 1 yaourt ,et la tu as un petit déjeuner équilibrer. Repas du soir ne doit pas etre comme celui du midi, enlève les féculents et remplace par des légumes ou crudités. le thon ├á 15h ne sert a rien, comme je te l'ai dit et comme te la dit yako: tu serai sur un programme de masse je veux bien que tu comble les trous mais la tu recherche la perte de poids et tu n'a pas un programme qui demande un apport régulier de protéines. Et pour finir tu dis j'enlève le fromage pour les glucides hors le fromage blanc ne contient presque pas de glucides mais quasiment que des protéines !!
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Par contre Niko, tu n'as l'air de prendre en compte ce que les gens te conseil, donc ├á force plus personne ne va te répondre....

8O
déj├á , si je suis inscrit sur le forum c'est bien pour avoir vos conseils et m'aiguiller au mieux par vos expérience.
et je prends note des avis, la preuve le ptit dej a été modifié :o

pour tout ceux que j'ai vexé , c'était pas voulu :wink:

tu peux m'éclairer sur le ptit dej :
1 yaourt , tu parles de fromage blanc ( x gr ) ou vraiment un pot de yaourt ?
ce qui fait : céréale : fibre+ glucide
fruit : vitamine ...
yahourt : protéine

a écrit :
Et pour finir tu dis j'enlève le fromage pour les glucides hors le fromage blanc ne contient presque pas de glucides mais quasiment que des protéines !!

on est d'accord, mais je comprenais pas pourquoi la collation était a bannir, mais en te relisant c'est bon :mrgreen:

merci a toi !
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
quelques nouvelles de ma séche .. j'ai perdu 4 a 5 kl en 1 mois et demi c'est pas mal on va dire mais boff pas encourageant pour autant . je n'arrive pas a faire réduite le double menton , je séche d'un peu partout sauf du visage :( vous auriez des conseils ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !