seche et zones du corps ..

Publié par Niko_, 12. Feb 2010 dans Forum cardio

Niko_
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a tous ! quand on commence une période de sèche avec principalement du footing, quels sont les zones qui perdent en premier ? y a t'il un ordre, et comment cela fonctionne ? merci
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
personne ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
[size=12:a8d9472aab][color=black:a8d9472aab]Si, mais quand tu te seras présenté![/color:a8d9472aab][/size:a8d9472aab]


euh .. je crois qu'il y a un mal entendu :sm18:

cela a été mon 1er post d'ailleurs et t'es pas venu me souhaiter la bienvenu mais bon .. :|

https://letempledelaforme.fr/postt41411.html
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ton corps perds uniformément tu ne peu pas cibler les zones tu perds déja du ventre, des cuisses puis après tes bras, pecs se dessinent, et en dernier c'est le gras des fessiers et lombaires qui s'en va ( le plus dur ├á éliminer)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Niko_ a écrit :
euh .. je crois qu'il y a un mal entendu :sm18:

:oops: Désolé, autant pour moi.
Je sais pas si c'est mon ordi qui bug ou si c'est le forum ? Quand j'ai été voir la liste de tes messages, il n'y avait que celui la et celui de l'argile et pas celui de la présentation. Pourtant si, tu t'es bien présenté.

Sinon pour en revenir ├á la question on perd généralement plus rapidement du haut de corps, car il y a plus de récepteur beta que de récepteur alfa, qui eux sont plus nombreux dans le bas du corps (c'est de la proportion du genre 55-45).
Chez certaines personnes cela se voit bien, chez d'autres moins. Apriori tout est une question de récepteur.
Maintenant si la peau est distendu, le ventre, les fesses et les cuisses paraîtrons toujours plus gras que le reste, car ses zones emmagasines davantage.
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
et quand vous dites plus vite du haut est ce que le visage en fait partie ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui! Tu peux me (et nous en général nous) tutoyer.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, réponse tardive car parti courir un grand moment ce dimanche dans la neige ...puis refaire un ampli Comme déja dit, cibler la perte de masse adipeuse sur des zones précises et seulement elles, n'est pas possible , cela se produira naturellement , sur l'ensemble du corps et en commen├ºant par certaines parties (comme déja dit) ne pas croire les (nombreuses) foutaises , genre acessoires de fitness bidons (qui ne font que dégraisser le portefeuille) ou ceintures et vétements de sudation (qui ne font perdre que de l'eau et coutent bien cher pour ce que c'est , autant courir avec un sac-poubelle ) ou certains bidules ├á électrodes (tout juste bon a se faire un clignoteur pour sapin de no├½l avec ), produits généralements proposé par des vépécistes dans les "canards de télé" , censé faire perdre rapidement et de manière localisée, ou censé vous muscler sans efforts ! Pour le reste et pour tes questions en privé, j'ai répondu a ton MP (enfin bon, j'ai essayé ...en espérant que ├ºa n'échouera pas !) bon, faudrais que je pense ├á remettre un autre avatar que le scialytique ! zeltron
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Oui!
Tu peux me (et nous en général nous) tutoyer.


:oops: :D
j'ai tendance a vouvoyer dans la vie (les personnes que je ne connais pas biensur) et je vois que sur le forum c'est le reflex ! :mrgreen:

j'ai comme objectif de perdre un double menton et joue acquis lors d'une prise de poids "yoyo" .

si vous (membres du forum :roll: ) pouviez me donner vos conseils :

question dièt :

9h.. : 2 oeufs + 150 ml de lait
12h : repas de type complet (j'essaie de privilégier au max la protéine et diminuer les glucides)
16h: un fruit
19h : repas comme le midi

ou

9h.. : 2 oeufs + 150 ml de lait
12h : repas de type complet (j'essaie de privilégier au max la protéine et diminuer les glucides)
15h : 1 boite de thon
17h30 : fromage blanc + fruit
19h : repas comme le midi
22h.. : fromage blanc

mon but est d'essayer de perdre un minimum de masse, mais de perdre au plus vite ce double menton même si j'y laisse pas mal.

question entrainement je pense passer a 3 séances de footing 40/45mins
comme 2 séances cardio + 1 séance fullbody niveau cuisses j'ai plus trop trop de fraicheur.

qu'en dites vous ?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Et si on se tutoyais , au juste ? P.S : tu as reçu un MP ... Zeltron
yako
Nouveau membre
0 Messages
Le matin c'est pas terrible. Mange un vrai petit dej, on en parle souvent sur le forum. A mon avis, tu dépasses largement ton quota de protéines. C'est simple un bon petit déj 3, 4 fruits par jour légumes midi et soir avec des féculents ├á un repas si tu veux Siut par exemple les recommandations de ce site. Faire un régime n'est généralement pas la bonne solution, ce qu'il faut c'est équilibré sont alimentation. http://www.lanutrition.fr/La-pyramide-alimentaire-de-LaNutrition-fr-a-2313-223.html Pour le sport ok.
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
merci de l'article , faut que le le lise. pour moi régime rime avec un max de prot et le moins possible de glu/lip , je sais pas pourquoi mais j'ai cette idée re├ºu. pour toi c'est quoi un p'tit dej ? et question diet 1 ou diet 2 ?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je dirais : "attention , le mieux est l'ennemi du bien" (dans le sens "mieux= davantage" ) vouloir faire mieux en prenant "toujours plus" de "quelque chose" ...est une croyance fréquente qui mène souvent a "trop de quelque chose" ...et le trop peut devenir néfaste autant voire plus que le "trop peu" ! (ceci pour n'importe quel aliment, n'importe quelle boisson, n'importe quel complément, ou n'importe quel médoc ) dans le cas précis, une alimentation apportant trop de protéines n'apportera rien de plus au dela d'une certaine dose (au dela de 2 ├á 3 g de protéines par kg de masse corporelle, elles ne sont plus assimillés et utilisés ...) et en prendre au dela de ce qu'on peut assimiller ne peut que surcharger inutilement l'organisme et avoir des effets secondaires indésirables (et , dans le cas précis, si on abuse vraiment , peut entrainer des problèmes rénaux ...) Bon, bref, et c'est pas nouveau, l'abus (peu importe de quoi) est néfaste pour la santé P/S/Z
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bonjour,

Je dirais :
"attention , le mieux est l'ennemi du bien"
(dans le sens "mieux= davantage" )

vouloir faire mieux en prenant "toujours plus" de "quelque chose" ...est une croyance fréquente qui mène souvent a "trop de quelque chose" ...et le trop peut devenir néfaste autant voire plus que le "trop peu" !


wouahh! on dirait le sujet de philo 2010 :lol:

dit moi Zeltron > ta déj├á couru avec un strap au genou ? ta des conseils dessus ..
yako
Nouveau membre
0 Messages
Niko_ a écrit :
pour toi c'est quoi un p'tit dej ?

J'en ai déj├á parlé plein de fois sur le forum, un truc qui rempli le ventre en tout cas.

Niko_ a écrit :
question diet 1 ou diet 2 ?

Y'en a pas une mauvaise ou une bonne, sauf le thon ├á 15h00 de la 2, d'aucune utilité.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Non, je n'ai jamais couru avec un strap au genou et n'ai donc pas de retour d'expériences ni d'avis sur ce point :? Oui, j'avais souvent de bonnes notes en philo ...d'ailleurs sans vraiment le chercher et sans vraiment comprendre :wink: Anecdote pour Niko : cet aprem , j'ai été courir (une bonne petite séance d'une heure environ) et je suis passé par hazard dans un dépot-vente -brocante en fin de parcour (il étais sur le chemin) ce qui étonna quelques clients qui ne s'attendais pas a voire un gus débarquer l├á, en courant, et en short et te-shirt , au mois de février :!: Et, qu'est ce que j'ai trouvé dans leur bric-a-brac : exactement ce que je cherchais et j'avais demandé par MP , en l'occurence , un roller DMX pété :mrgreen: zeltron
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
le thon de 15h sert de collation est apporte de la prot jusqu'├á 19h enfin moi je trouve pas ca inutile sinon pour le ptit dej faut que j'améliore ca .

tu t'es jamais blessé ? ou ressenti une douleur au genou avec le nombre d'heure que t'effectue ? :lol:

a écrit :
Oui, j'avais souvent de bonnes notes en philo ...d'ailleurs sans vraiment le chercher et sans vraiment comprendre


on se demande pourquoi :sm18: :mrgreen:


a écrit :
Et, qu'est ce que j'ai trouvé dans leur bric-a-brac : exactement ce que je cherchais et j'avais demandé par MP , en l'occurence , un roller DMX pété


8O
tu crois au karma ? comme la tu m'as convaincu :D
sinon t'es pas le genre de mec a entré dans un bar au pif et a ressortir avec ta futur femme (vu ta chance) ? :mrgreen:

bon entrainement a tous , je vais suivre ton exemple et partir courir en short cette aprem 8)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó (non, pas les yaourt au bifidus actif) Pour ce qui est d'éventuelles séquelles du a un volume d'entrainement excessif ou a des épreuves ...ambitieuses ... Le plus souvent ├ºa passe soit par un arr├¬t durant quelques jours et avec soit: -des glacages (avec une "poche" ... qu'on met au congélo ..et qui étais initialement une housse pour réfrigérer les bouteilles de champagne) ou -des infrarouges (avec une lampe spéciale ...qui est en fait une lampe I.R.AV (Infra-rouge Avicole) c'est a dire une lampe infrarouge de couveuse telles celle qu'on trouve dans tous les magasin de fourniture d'élevage et d'agriculture) Quand a trouver "la femme de ma vie" en entrant au pif dans le premier bar venu ...├ºa n'a guère de chance de se produire vu que je ne fréquente quasiment jamais un bar (ben oui :!: ) Par contre, ├ºa pourrais peut ├¬tre arriver, lors d'une soirée dansante passé sur la piste ... plut├┤t que derrière des boutons (puisque je me suis ingénié a concevoir un système automatisé pour en assurer l'animation) et ceci par exemple , lors de rencontres faites en dansant sous les rayons multicolores de l' appareil que je viens de dégotter :wink: / Puisque j'en ai fait un avec deux , et que maintenant il marche (enfin bon, il fonctionne) ce roller DMX :mrgreen: Zelt
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Salut niko, si tu tiens a perdre du poids privilégie des séances de footing de 1h plutot que 40-45min. Car c'est ├á partir de 30min que l'utilisation de lipides deviennent la 1ère source d'énergie et au bout de 45min, c'est le minimum que l'on recommande pour ├¬tre efficace au niveau des graisses. Donc autant faire 1h de course, vu le but que tu recherche. Après pour ta diet c'est pas terrible, ton petit est carrément incomplet: petit dej: fruit, yaourt et un produit céréalier Dej: viande ou poisson avec légumes ou p├óte ou riz + fruit ou yaourt (par exemple) 16h: fruit yaourt diner: légumes et source de protéine + fruit (blanc de poulet, jambon, thon ...) Voila en gros. Ne t'attardes pas sur un les protéine comme tu le fais car, pas forcément utile vu que tu est sur un programme type endurance, donc tu n'a pas besoin de fournir un dose régulière en protéine , ton apport matin midi et soir suffise. Il faut que tu cherche ├á diminuer les glucides et surtout en soirée
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !