secher

Publié par dayaca, 27. Mar 2006 dans Forum musculation

PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
kaho a écrit :
:sm2:

Moi aussi je vous suis les mecs (des que le tight sera plus en rupture de stock partout)

Je vais noter l'evolution et je vous dirai si a vraiment bien marcher :wink:


beer2 :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
kaho a écrit :
:sm2:

Moi aussi je vous suis les mecs (des que le tight sera plus en rupture de stock partout)

Je vais noter l'evolution et je vous dirai si a vraiment bien marcher :wink:


kaho tu peux te procurer du tight US sur toutelanutrition.com


je l'ai reçu ce matin ! (il est 1 euro plus cher)
kaho
Nouveau membre
0 Messages
Coucou ouai merci !! je les ai avais appelé pas mal de fois pour savoir quand il en aurai en magasin sur paris et c t long. depuis en fait j'ai un peu changé d'avis ^^ Bien que le sport soit une de mes grandes passions ca effraye un peu mon entourage donc je voudrais pas trop les inquiéter non plus. (comment ca je me dégonfle ? :) ) Ma ptite sèche se porte bien (très lente qd mm, mais bon je tiens un max à mes ptis muscs donc c pas plus mal) Pas violente mais pas facile non plus :P j'ai l'impression de perdre bizarrement plus du bas que du haut mais bon ptet j'affabule (en bas j'ai pas trop de graisse ptet c pour ca que je remarque plus) Un mois = moins de 1kg - 22,3% sur ma vieille tanita récupérée pour l'occaz 1m71 - 56,3kg (comment ca je me la pète :sm16: )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !