secher

Publié par dayaca, 27. Mar 2006 dans Forum musculation

dayaca
Nouveau membre
0 Messages
bonjour voila je mesure 1.80m pour 130kgs je cherche un produit super efficace pour secher et comment doije l utiliser merci pour vos réponses
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tu vas sur google et tu cliques: fat burner diet booster et c'est devant tes yeux ! :D ya un brûleur de chez nature best qui est super efficace me je me souvient plus du nom (d'ailleurs trop efficace, dans ma salle ils ont arrété de le vendre les gens se vidaient de trop :lol: . Pourtant ils prenaient les doses prescrites sur la boîtes et ce ne sont pas les premiers venus ! ) à toi de voir >> très efficace en tout cas ! :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Si tu as le nom d'un produit naturel mais vraiment efficace pour perdre la graisse et pas le muscle je suis preneur :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
idem :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bon les gars je me suis renseigné, un copain prend du tight et à priori ça fonctionne pas mal (c'est pas le produit miracle surtout que lui le couple avec de l'éphédrine procuré en belgique donc l'effet est surexponnentiellement développé lol mais bon je vais faire un essai sans ephedrine..) si vous êtes partant on fait l'essai ensemble ! :mrgreen: http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp.php?ref=06010&debut=12&fab=&rec=&tp=&ID=00ae5b8795c077b9fc0d2a339fc290c8
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Vous etes vraiment pret a faire n'importe quoi les gars......... :? Simple recherche: SYNEPHRINE http://www.biam2.org/www/Sub3135.html Substance interdite : - Journal Officiel du 7 Mars 2000. http://www.admi.net/jo/20000307/MJSK0070003A.html De toute facon, dans l'ensemble ce produit est bourre d'excitant et de vaso-dilatateur... C'est sur que ca va vous booster l'organisme, mais bon on sait deja qu'un exces de cafeine est dangereux pour la sante. Fanchement gardez votre argent pour autre chose.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Mais oui cedlabal, mais arrête tes frustrations à la seule vue d'une info franchement extremiste sur un produit. On sait que tu est un peu frustré vis à vis des suppléments de toutes sorte mais il faut savoir que les doses prescrites ne sont aucunement dangereuse s'il on a pas d'antécédents. Un pote fait une cure de 2 mois tight+éphédrine+ caféine +cla(arrêt ephedrine tous les 15 jours et reprises tous les 15 jours) et ça depuis plusieurs sèche. Alors le tight tout seul tu sais, ça risque pas de me faire grand chose surtout si je l'utilise 1 mois... Enfin on va pas revenir sur le débat des suppléments je sais que t'es buté ! :lol: [color=red:a827ddf6e5]Ps: yannicc toi qui est asthmatique par contre fais gaffe aux brûleurs !!! :? demande à ton médecin avant tout !!![/color:a827ddf6e5]
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Merci Pulsar s'est cool de me renseigner je savais pas que sa pouvez jouer sur l'asthme, mais je prend de la guarana et sa ma jamais rien fais à ce niveau surtout que l'asthme qui m'ont décrit est vraiment bizarre car je fais pas de crise mais s'est juste un essoufflement à l'effort :? mais je vais bien faire attention ,un vasodilatateur s'est comme la ventoline?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ben en fait je sais pas si ça joue vraiment sur l'asthme mais vaut mieux faire de la prévention. Je dis ça parce qu'en général quand tu prends du tight, ton rythme cardiaque est accéléré et avec le cardio j'en déduis que ça pourrait être dangereux de ne pas prendre de précautions médicales ! :wink: Ps: en tout cas le jour où tu vas voir un médecin demande lui rien que pour nous renseigner si les asthmatiques peuvent ou non prendre des brûleurs.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
CedLaBal a écrit :
Vous etes vraiment pret a faire n'importe quoi les gars......... :?

Simple recherche:
SYNEPHRINE
http://www.biam2.org/www/Sub3135.html
Substance interdite :
- Journal Officiel du 7 Mars 2000.
http://www.admi.net/jo/20000307/MJSK0070003A.html

De toute facon, dans l'ensemble ce produit est bourre d'excitant et de vaso-dilatateur... C'est sur que ca va vous booster l'organisme, mais bon on sait deja qu'un exces de cafeine est dangereux pour la sante.
Fanchement gardez votre argent pour autre chose.


Je suis d'accord avec toi Cedlabal moi !!!!!! :sm2:
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
Mais oui cedlabal, mais arrête tes frustrations à la seule vue d'une info franchement extremiste sur un produit. On sait que tu est un peu frustré vis à vis des suppléments de toutes sorte mais il faut savoir que les doses prescrites ne sont aucunement dangereuse s'il on a pas d'antécédents.


Je ne suis en aucune facon frustre et pas plus borne que vous. Si vous campez sur vos positions pour prendre toutes sortes de complements, je campe sur les miennes :) .
Maintenant, chacun son opinion. Mais desole, je peux pas m'empecher de faire ca quand je vois tous les produits que vous consommez.

Comme dans toute chose, il y a toujours le pour et le contre. C'est cela qui forme l'harmonie :D .
Je vous laisse amener le pour et je me charge du contre.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Ouai, moi je suis plutôt dans le camp de ceux qui aiment pas trop les compléments. Après c'est pas une frustration, et je suis pas parano non-plus, des trucs chimiques on en avale 24/7 de toute façon. Mais bon c'est un choix, et je trouve qu'il faut que chacun les exprime pour que les autres puisse se faire leur idée avec le pour et le contre.
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Merci Pulsar s'est cool de me renseigner je savais pas que sa pouvez jouer sur l'asthme, mais je prend de la guarana et sa ma jamais rien fais à ce niveau surtout que l'asthme qui m'ont décrit est vraiment bizarre car je fais pas de crise mais s'est juste un essoufflement à l'effort :? mais je vais bien faire attention ,un vasodilatateur s'est comme la ventoline?


Oui, la ventoline est constitue de salbutamol qui est un vaso dilatateur mais pas seulement.
Pour l'essouflement a l'effort, j'ai un ami medecin qui m'a parle de certains problemes de gens faisant de la musculation:
Lors de la pratique de musculation et de prise de masse, le premier muscle a grossir est: le coeur. Ainsi, il devient plus gros,avec une paroie musculaire plus epaisse. Le probleme observe est qu'alors lors des contraction cardiaque durant l'effort, le coeur etant trop gros, il comprime trop les arteres empechant un bon afflux sanguin. Les symptomes exterieurs sont essouflement, perte d'energie voir cela peut aller jusqu'a la syncope.
Afin, de remedier a ce genre de probleme, il faut travailler le coeur en endurance pour lui faire gagner en volume interne.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Oui il est exact que mon coeur est dejà un peu plus gros que la normale ,si je fait du cardio sa peu empecher les problemes que tu invoques ,je pense et je pensai dejà que sa venait de celà mais faudrait peu etre que je voye un cardiologue :( Bon je vais faire du cardio ,combien par jour pour ratraper sa?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
arrétez de faire que muscu lol, bougez vous le fion qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige et allez courir ! :mrgreen: yannicc va pas trop vite, cours 1 fois par semaine pendant 2 semaine et mets y toi 2 fois par semaine pendant 1 mois après tu jugeras.. Mais on gagne très vite en souffle ! Je te di va doucement à cause de ton asthme surtout. A vi é puis ne t'inquiète pas le cardio la veille d'une séance de jambes n'entravera en rien tes perfs ! :D (je me suis posé la question alors je te le di au passage lol )
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Merci sa rassure et sa motive ,je pense que je vais vraiment me mettre à faire une seche comme sa celà me forcera à faire le max de cardio ,pas grave si je perd des plumes apres elles repoussent encore plus belle :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
oui t'inquiète ça se rattrape assez vite. Et puis de tte façon vaut mieux avoir un corps en bonne santé pour réguler la pression sanguine, éliminer les toxines avec du cardio plutôt que de pousser la fonte comme un barbare tous les jours !!! Après quelques séances de cardio à rythme régulier tu te sentiras beaucoup mieux ! Tu ne le regretteras pas !!! :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Merci je suis pret pour cardio et seche :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Merci je suis pret pour cardio et seche :mrgreen:


aux aaarrrrmes citoyens ! formez vos bataillons !! 2GUNS

:lol: :lol: :lol:
kaho
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: Moi aussi je vous suis les mecs (des que le tight sera plus en rupture de stock partout) Je vais noter l'evolution et je vous dirai si a vraiment bien marcher :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !