Sensation bizarre à la cheville

Publié par petitchat, 13. Apr 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

petitchat
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans un message précédent, je me met au cardio sérieusement pour fondre. Le souci c'est que quand je fais du tapis de course, j'ai comme un poids sur les chevilles. Ca ressemble pas a une douleur articulaire mais on dirait que je fais 100 kilos ! Donc je suis obligée d'arreter et de mettre au vélo semi allongé. Ca vient de quoi? Il vaut s'étirer ? C'est tres desagreable en tout cas ! :cry:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
T'es sure que c'est pas une excuse pour retourner aux haltères petitchat? :wink: Non plus sérieusement est ce que tu ressens la même sensation lorsque tu cours dehors? Tu peut être crispée en courant sur le tapis, cela peut venir de ta position sur un tapis. Si la même chose se produit lorsque tu cours dehors la c'est un autre problème. Ciao
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
Je ne cours que quand je suis poursuivie a l'exterieur ! donc je ne peux pas te dire. Par contre la sensation apparait au bout de 15 min environ. J'ai commen la cheville engourdie, lourde... Ce n'est pas une excuse puisque je fais quand meme du cardio ! D'ailleurs pendant 1h hier je progresse ! :lol:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Et t'es souvent poursuivie dehors? Il te faut un garde du corps !! Pour ton problème je sais pas trop quoi te dire. Refais quelques essais et essaie de te relacher de pas crisper tes chevilles lorsque tu cours mais je peux rien te dire de plus. Bon courage
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
merci ! mais bon je pense que je vais rester sur le vélo semi allongé. ca travaille bien au niveau des fesses. c'est génial. Donc je ne vais pas etre plus curieuse pour savoir ce qu'il se passe au niveau de ma cheville. J'en ai assez de ma déchirure, de ma lombalgie et de mes rotules desaxées ! (rooo la pauvre elle va finir en miettes !) Vivement 15h encore un entrainement acharné. Et toujours pas d'avis sur la L-carnitine ? Des testeurs éventuels ? je reste à l'écoute :D
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
petitchat a écrit :
J'en ai assez de ma déchirure, de ma lombalgie et de mes rotules desaxées ! (rooo la pauvre elle va finir en miettes !)


T'es montée en kit comme un kinder surprise ma pauvre :wink:

Bancale comme un meuble ikea :wink: :mrgreen:

Je plaisante bien sur je trouve que pour une fille tu te débrouille bien et tu t'accroches surtout super bien.

Bon courage et bonne séance a 15h
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
dis donc ???? ca veut dire quoi pour une fille Ca veut dire qu'en général on n'est pas douée ???? 8O
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Mais nooooooooonnnnnnnnnnn (j'ai dit une bétise?) C'est juste qu'a ma salle y'a des personnes qui se sont inscrites, des amies à moi et au bout de deux semaines poufffff elles sont plus venues. Je trouve que les filles ont plus de mal à s'accrocher au fitness et a la muscu que les hommes. That's all folks.
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
La je suis daccord. Ya pas beaucoup de survivantes. Les signes de relachement se font sentir. C'est quand meme dommage. Moi je suis quasiment la seule sur le plateau de muscu... Je me sens seule parmi tous ces hommes barraqués pour la plupart. Apres je suis bien contente quand je vois que j'arrive a avoir la mem force dans les jambes sinon plus que certains hommes, bien sur peu entrainés ! petite fierté javoue :D Mais rassure moi tu n'as aucun appriori sur les femmes et le sport !?
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Nan je te rassure je félicite et encourage toutes les femmes qui prennent soin d'elle par le sport tout comme tu le fais. Continue comme ça, tiens le coup et n'écoute que ton coeur.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
commment il s'enfonce post par post le djofrey ! :lol: :lol: :lol: me suis marrer en lisant vos post lol ! 8) PS: djofrey ça veut dire que tu n'encourage pas les autres femmes ? [size=7:35586d58f8]j'en rajoute une couche[/size:35586d58f8] :mrgreen:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
'foiré !!
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
J'encourage celle qui font pas de sport à en faire mais je les félicite pas de pas en faire !!!! c'est bon cette fois? :)
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
BON ALLEZ JE SUIS GENTILLE CA ME VA... :wink:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
oufffffff... :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
dis moi la natation tu connais ??? c'est très bien la natation ... pas de chocs, de traumatismes musculaires ...... ahaha c'était une boutade on s'affole pô ....HU-MOURRRRRRRRRR bonne soirée les loulous :mrgreen:
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
TU VAS RIRE ! JE SUIS ALLERGIQUE AU CHLORE DONC PAS DROIT A LA PISCINE A PART SI C'EST DE L'EAU SALEE ALORS IL NE ME RESTE QUE MA CHERE MUSCU AVEC MES PETITS TRAUMATISMES !
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Pour revenir au sujet, que je découvre, il est bien possible que la sensation de lourdeur au niveau des chevilles soit due à la qualité de la chaussure. Il faut en principe une chaussure spécialement adaptée à la course, et au terrain.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !