Souhaite devenir prof de fitness...

seba
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je voudrais savoir comment devenir prof de fitness parce qu'il parrait qu'il y a eu certain changement. je voudrai aussi connaitre les différantes fa├ºon d'obtenir ce diplome. j'ai recherché sur internet mais il y a ├á boire et ├á manger, plein de jens disent des choses différentes. aidée moi svp... merci d'avance
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
seba a écrit :
bonjour,

je voudrais savoir comment devenir prof de fitness parce qu'il parrait qu'il y a eu certain changement.
je voudrai aussi connaitre les différantes fa├ºon d'obtenir ce diplome.

j'ai recherché sur internet mais il y a ├á boire et ├á manger, plein de jens disent des choses différentes.

aidée moi svp...

merci d'avance

tu regardes dans cette rubrique et il y a tous ce qu'il te faut :wink:
napoli
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je m'appelle riadh j'ai 17ans voila je suis en formation de restauration mais cela ne m'intéresse plus trop je suis interressé par le métier de coach sportif des métiers de la forme mais je ne c'est pas du tout quelle formation faire je suis complètement pommé et j'ai besoin d'aide quelle sont les formation nécessaire . je n'ai pas mon bac et lorsque je regarde dans les site ou les écoles dans la rubrique condition d'admission il faut un niveau bac donc . aidez moi :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !