DrBen
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2010
Oh cette faute énorme comme ├ºa je sais maintenant comment ont écrit pignes de pin :( Oui le tapis c'est éteint lundi ├á 20 minutes environs quand j'ai posé mes mains sur les poignée ou il y a la prise de pulsations & d'un coup la vitesse du tapis & tombé ├á 0.8 le plus bas puis c'est éteint. Je pense que ma pulsations était trop élevé par rapport ├á vitesse que j'avais fixé ├á 7.5 j'avais trop de mal respiré correctement je pense que c'est une sécurité parce-que la mardi & aujourd'hui j'ai pas eu se soucie de fatigue. Par contre j'ai remarqué que exemple hier c'était mercredi donc j'ai pas courus donc pause & il y a 15 minutes je viens de finir mes 30 minutes de course mais j'ai vraiment du mal ├á courir quand je m'arr├¬te comme lundi par exemple ou hier.
DrBen
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Mar 2010
Bonsoir ├á tous, Depuis la semaine dernière je suis passer ├á 40 minutes toujours pareil 4 fois/semaine, lundi, mardi, jeudi & vendredi. Déj├á je ne pensais pas du tout tenir 30 minutes mais maintenant je suis passer ├á 40 minutes :) Pensez vous qu'il me faudra combien de temps, pour voir un résultat ? Niveau alimentation je change rien plus de coca, ni de chocolat (de temps en temps oui :? ), plus de nutella, plus de gouté chocolaté. Souvent avant & après les 40 minutes je mange 1 ├á 2 fruits, clémentine ou pommes je pense que cela est mieux pour mon corps comparé au nutella. Merci.
Publié le 24. Mar 2010
salut regarde derrière chaque paquet que tu achètes la quantité de lipides, si y'a plus de 6% tu dégages :D (bon forcément, ├á part l'huile d'olive :))) oui oui, ├ºa va faire mal )
DrBen
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2010
Bonsoir/Bonne nuit ├á tous, Je suis actuellement passé ├á 45 minutes 4 fois / semaines, ├á 8km/h & je ne vois aucune différence, enfin une légère. Mon entourage pourtant me dis que j'ai perdu du poids mais je ne vois rien :cry: & Quand je m'assois sur mon lit ou autres, j'ai toujours autant de gras, berk ! Qui tombe ! Je crois qu'il y a quelque chose qui ne vas pas ! Mais je ne sais pas quoi ! Merci. :|