Tapis de course, mon programme ?

Publié par DrBen, 22. Jan 2010 dans Forum fitness

DrBen
Nouveau membre
0 Messages
Oh cette faute énorme comme ├ºa je sais maintenant comment ont écrit pignes de pin :( Oui le tapis c'est éteint lundi ├á 20 minutes environs quand j'ai posé mes mains sur les poignée ou il y a la prise de pulsations & d'un coup la vitesse du tapis & tombé ├á 0.8 le plus bas puis c'est éteint. Je pense que ma pulsations était trop élevé par rapport ├á vitesse que j'avais fixé ├á 7.5 j'avais trop de mal respiré correctement je pense que c'est une sécurité parce-que la mardi & aujourd'hui j'ai pas eu se soucie de fatigue. Par contre j'ai remarqué que exemple hier c'était mercredi donc j'ai pas courus donc pause & il y a 15 minutes je viens de finir mes 30 minutes de course mais j'ai vraiment du mal ├á courir quand je m'arr├¬te comme lundi par exemple ou hier.
DrBen
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous, Depuis la semaine dernière je suis passer ├á 40 minutes toujours pareil 4 fois/semaine, lundi, mardi, jeudi & vendredi. Déj├á je ne pensais pas du tout tenir 30 minutes mais maintenant je suis passer ├á 40 minutes :) Pensez vous qu'il me faudra combien de temps, pour voir un résultat ? Niveau alimentation je change rien plus de coca, ni de chocolat (de temps en temps oui :? ), plus de nutella, plus de gouté chocolaté. Souvent avant & après les 40 minutes je mange 1 ├á 2 fruits, clémentine ou pommes je pense que cela est mieux pour mon corps comparé au nutella. Merci.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut regarde derrière chaque paquet que tu achètes la quantité de lipides, si y'a plus de 6% tu dégages :D (bon forcément, ├á part l'huile d'olive :))) oui oui, ├ºa va faire mal )
DrBen
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir/Bonne nuit ├á tous, Je suis actuellement passé ├á 45 minutes 4 fois / semaines, ├á 8km/h & je ne vois aucune différence, enfin une légère. Mon entourage pourtant me dis que j'ai perdu du poids mais je ne vois rien :cry: & Quand je m'assois sur mon lit ou autres, j'ai toujours autant de gras, berk ! Qui tombe ! Je crois qu'il y a quelque chose qui ne vas pas ! Mais je ne sais pas quoi ! Merci. :|
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !