Ba, je dirais que, apres tout , tous cela se tiens ... Avant de m' ├¬tre mis principalement ├á la course de fond ...et accessoirement ├á faire un peu de musculation ...j'étais radiophile (tout ceci étant déja indiqué dans ma fiche cyberforme ...pas ├á jour d'ailleurs ) et j'ai eu notamment ├á réparer des poste TSF en panne de lampes EF9 , et ces lampes ont un téton (ce qui m'as fait penser ├á parler de ce type de lampe) Ensuite, il s'avère qu'une partie de mes lampes radio ont été obtenu par des échanges aupres d'amis dans un p'tit club ...de théatre , ce qui m'as fait penser ├á ressortir l'expression un médecin qui coupe du bois (l'expression un médecin qui coupe du bois en question , et tres étonnante ├á l'époque, faisant partie d'une dialogue dans une scène de théatre bien connue (et pas qu' a l'école) : Le médecin malgré lui , de Molière , acte 1 scène IV ) Et ├á évoquer Jean baptiste Poquelin (puisque c'est le vrai nom de Molière) pour retrouver le texte et les acteurs , voire :
http://www.toutmoliere.net/oeuvres/medecinm/acte1.html En effet, et ensuite, étant actuellement marathonien (et centbornard) , l'entrainement type pour ce genre d'épreuve ne sollicite guère le haut du corps, et ,si on veut , en complément, pour des raison d'homogénéité et et pour avoir , entre autre, des pect un peu plus dessinné, cela amène ├á faire des exercices pour les travailler ( et tans qu'a faire , pas que des exo PDC ) et ├á s'intéresser a la manière de les faire correctement pour ne pas faire souffrir les articulation du haut ...déja que celles du bas sont parfois mise ├á rude épreuves par des séance de plus de 2 h de course ├á pied ...(d'ou ces considérations sur l'aspect technique du développé couché ... m├¬me si j'en fait peu, et avec des série ├á charges modérés , et de l'ordre de 12 ├á 25 rep , pas des séries lourdes avec 5 ou 6 rep ... puisque les objectifs sont totalement différent entre un powerlifter et un marathonien ! ) Enfin, et pour ceux qui chercherais des EF9, et qui seraient tombé ici par hazard , voire:
http://cgi.ebay.fr/TUBES--MINIWATT--DARIO--EF9_W0QQitemZ230268462528QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080706115a495 Zelt