Toucher le thorax au développé couché

Publié par Dom-Dom, 6. Jul 2008 dans Forum musculation

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ben quoi Léon ...eu , non, LordWolfz ... y sont pas pertinents , mes conseils :?: Zeltron
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Oui, je suis très très étonné par la complexité de ta réponse (et épaté en m├¬me temps de tes connaissances ^^)
malcy
Admin
2 Messages
special dedicace a zelt / :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ah bon serait il aussi étonnant de trouver un marathonien qui fait du développé couché :!: Qu'un médecin qui coupe du bois , ceci du temps d'un certain Jean Baptiste Poquelin (plus connu sous son pseudo ...) :wink: A moins que ce soit les propos au sujet de la EF9 qui te soient le plus étonnant (ce qui ne devrais pas ├¬tre bien étonnant sachant que je suis un ex-radiophile comme stipulé dans ma fiche cyberforme ) :?: Zeltron PS : ├á propos du terme spotter , angliscisme qui veut dire tout et rien, j'aurais plut├┤t dit pareur :|
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
C'est surtout les propos concernant la EF9, et m├¬me si je commence a ├¬tre habituer a tes interventions, je reste toujours étonné, peut-├¬tre du a mon manque de connaissance dans ce domaine :oops: :roll: Et c'est vrai, que savoir un maranthonien qui s'interesse a l'aspect technique du développé couché, est un phénomen rare :lol: :wink: (selon moi ^^)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba, je dirais que, apres tout , tous cela se tiens ... Avant de m' ├¬tre mis principalement ├á la course de fond ...et accessoirement ├á faire un peu de musculation ...j'étais radiophile (tout ceci étant déja indiqué dans ma fiche cyberforme ...pas ├á jour d'ailleurs ) et j'ai eu notamment ├á réparer des poste TSF en panne de lampes EF9 , et ces lampes ont un téton (ce qui m'as fait penser ├á parler de ce type de lampe) Ensuite, il s'avère qu'une partie de mes lampes radio ont été obtenu par des échanges aupres d'amis dans un p'tit club ...de théatre , ce qui m'as fait penser ├á ressortir l'expression un médecin qui coupe du bois (l'expression un médecin qui coupe du bois en question , et tres étonnante ├á l'époque, faisant partie d'une dialogue dans une scène de théatre bien connue (et pas qu' a l'école) : Le médecin malgré lui , de Molière , acte 1 scène IV ) Et ├á évoquer Jean baptiste Poquelin (puisque c'est le vrai nom de Molière) pour retrouver le texte et les acteurs , voire : http://www.toutmoliere.net/oeuvres/medecinm/acte1.html En effet, et ensuite, étant actuellement marathonien (et centbornard) , l'entrainement type pour ce genre d'épreuve ne sollicite guère le haut du corps, et ,si on veut , en complément, pour des raison d'homogénéité et et pour avoir , entre autre, des pect un peu plus dessinné, cela amène ├á faire des exercices pour les travailler ( et tans qu'a faire , pas que des exo PDC ) et ├á s'intéresser a la manière de les faire correctement pour ne pas faire souffrir les articulation du haut ...déja que celles du bas sont parfois mise ├á rude épreuves par des séance de plus de 2 h de course ├á pied ...(d'ou ces considérations sur l'aspect technique du développé couché ... m├¬me si j'en fait peu, et avec des série ├á charges modérés , et de l'ordre de 12 ├á 25 rep , pas des séries lourdes avec 5 ou 6 rep ... puisque les objectifs sont totalement différent entre un powerlifter et un marathonien ! ) Enfin, et pour ceux qui chercherais des EF9, et qui seraient tombé ici par hazard , voire: http://cgi.ebay.fr/TUBES--MINIWATT--DARIO--EF9_W0QQitemZ230268462528QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080706115a495 Zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Me revla, au risque d'avoir l'air de déterrer ...non pas la hache de guerre ... mais ce topics ...avec un lien quelque peu hors sujet vers une réalisation sympa histoire de compléter ma liste de lien d'un nouveau lien et d'un nouveau tuyau (c'est le cas de le dire ) :mrgreen: Il suffit en effet de quelques bouts de tuyaux, buses, et raccords , trouvable parmi les accessoires Gardena au rayon des tuyaux d'arrosage de la jardinerie du coin , et d'un gros ventilateur, appellé (allez dont savoir pourquoi) mandrilloptère , et trouvable dans tout magasin de bricolage ...pour se faire soi m├¬me des soirées tee-shirt mouillés :wink: lire : http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,200402,forum,une_petite_realisation_sympa.html ...Et voil├á aussi, indirectement, de quoi mettre en valeur vos pect en ayant fait du DC ...avec une amplitude complète et un positionnement correct , pour en revenir au sujet initial :) (je décline toute responsabilité en cas d' électrocution :!: ) Zeltron
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !