Tribulus

Publié par WeeD-MaN, 26. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
en 3 mois tu aurais eu des rsultat s'en prendre de ZMA et sincerement je reste septique mais bon 5 kg s'est normal en 3 mois pour ma part quand je travaille la force je prend plus que 5 kg de force et sa depend les exos, mais bon moi je voulais te faire juste savoir que l'on n'est pas sur un forum pour ce casser du sucre mais tournont la page et passon à autre chose ,pour ce qui est des resultats en tout point au niveau complement je trouve que avec les bcaas je ressent un changement pendant l'entrainement ,apres la creatine pour moi sa marche pas terrible
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce ue de maniere generale, prendre un stimulateur de testosterone est sans danger pour la santé? Car j'ai entendu dire que le fait d'en prendre, substituait la production naturelle de testosterone par une production synthétique et que, lorqu'on arrete une cure il fallait prendre encore d'autre produit pour reactiver la glande qui produit la TT de maniere naturelle. Je sais pas si ma question est claire...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !