Tribulus

Publié par WeeD-MaN, 26. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

WeeD-MaN
Nouveau membre
0 Messages
et si tu remettais ton ancien topic plutôt que de parler de l'interdit.. edit: pulsar. Quel interdit fada que tu es, on parle de tribulus !!
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
ou la sa va pas plaire sa je pense lol !!!!!!!!!
WeeD-MaN
Nouveau membre
0 Messages
Pas plaire a qui ??
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :
ou la sa va pas plaire sa je pense lol !!!!!!!!!


ça va pas de panique lol c'est un produit naturelleé et non chimique j'ai vérifié :lol:

http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/modulateurs-hormonaux/test-9-meth.php

Ben ecoute weed, tu es tout simplement tombé dans le panneau comme bon nombre d'ente nous à nos débuts par la publicité monstrueusement exagéré sur les vertus des différents produits lancé sur le marché. C'est un marché très juteux et les fabricants n'hésitent pas à enjoliver généreusement leur produit.

Toutefois, pour qu'on puisse noter une différence avec Le TT (tribulus terrestris ) qu est la base du test-9-meth il faut en prendre une assez grande quantité mais c'est tjs pareil c'est pas le produit miracle..

Après il est possible que tu ne sois pas réceptif à ce genre de produit ou peut-être encore ta diet qui cloche.
WeeD-MaN
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse, je continus tout de mème ma cure et vous informerais d'éventuels changements.... :P
undertaker
Nouveau membre
0 Messages
tu vas plus de massacrer la sante qu autre chose et de plus d etre super muscler en france ne te raporte rien financierement. encore si t etais americain que tu me disait je veut prendre des produit pour devenir star de catch et gagne des milons de dolars ok sa vaut le coup de vivre moins vieux ,mais la en france qu est ce ca vas te raporter. Je comprend que tu veut etre bien physiquement mais fait le de facon naturel c est sur sa sera plus long mais au moins tu gardera tes couilles lol :P
WeeD-MaN
Nouveau membre
0 Messages
C'est un produit naturel donc je me soucis pas trop pour mes couilles lol, surtout que le tribulus est reconnut pour ses vertu Sexuelle^^
WeeD-MaN
Nouveau membre
0 Messages
Alala, il n'y a quand mème pas que moi qui prend ce type de produit !!! N'ayez pas honte d'en parler !!! Donnez vos témoiniage !!! rassurez moi lol ^^
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
WeeD-MaN a écrit :
Alala, il n'y a quand mème pas que moi qui prend ce type de produit !!!
N'ayez pas honte d'en parler !!! Donnez vos témoiniage !!! rassurez moi lol ^^


Le TT est surtout utilisé pour les personnes de plus de 30-35ans ou le taux de testo commence à baisser.. Avant ce n'est pas vraiment nécessaire..
WeeD-MaN
Nouveau membre
0 Messages
a.... Sa me sert a rien ??? Mon taux de testostérone augmente quand mème non ?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Vous connaissez l'histoire de la Grenouille qui voulait ressemblait a un Boeuf? :?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
aucun risque avec du tribulus :wink: mais achette plutot des gainer ,glutamines ou autre complement que le tribulus sa te fera pas grossir
WeeD-MaN
Nouveau membre
0 Messages
La glutamine fait prendre de la masse ?? Et je veux ressembler à un boeuf, mais je ne suis pas une grenouille mais un veau !! ^^ lol
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
s'est pas du miracle ce sont des complements ,la glutamines est un exellent anti catabolisme :wink:
jeje353
Nouveau membre
0 Messages
Le tribulus que tu es 16 ans ou 45 ans booste ton organisme à créer naturellement de la testostérone donc différent des stéroides ou tu t'injectes de la testosterone directement. Je conseille plutot le ZMA qui fonctionne durant ton sommeil et en 15 jours tes muscles grossissent vraiment. A additionner à de la proteine, créatine, c'est étonnant......mais bon tu ne ressembleras pas à ronnie coleman pour autant. Je trouve qu'il y a beaucoup d'ignorant sur ce forum c'est dommage ou alors ils ne pratiquent pas de musculation car comparer le tribulus à des stéroides c'est vraiment une preuve de manque de connaissance sur la nutrition.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Ben justement on est tous sur ce forum pour s'échanger des information sur les complements ,alimentation et entrainement ,donc tu as peu etre d'autre forum ou tu auras moins d'ignorant et puis en parlant d'ignorance ZMA sa contient du magnesium,du zinc et vitamine b6 donc je ne vois pas trop ou est le miracle tu vas le payé dans les 30€ que tu vas à la pharmacie et pour 5€ tu auras une boite de magnéb6 et du zinc
jeje353
Nouveau membre
0 Messages
Alors bon comme tu es modérateur je pensais que tout de même tu avais un minimum de connaissance mais bon je vais t'aider un peu....... -Il ne faut pas confondre du zinc + magne b6 à 5 euros avec le produit vendu avec licence sous le nom de ZMA. Voila la raison: -le ZMA est plus sophistiqué que du seul zinc ou du magneb6 .... car le ZMA fruit de plusieurs années de recherches en rapport avec des pratiquant de musculation contient: -ZINC MONO-D/L-METHIONINE -ZINC/MAGNESIUM ASPARTATE -VITAMINE B6 -PYRODOXYNE HYDROCHLORIDRIQUE La mollecule ainsi constituée a un effet direct sur la production de testostérone du corps humain, qui en produit plus jusqu'à atteindre la barrière naturelle biensur, ce qui ne sera jamais le cas avec le magnéB6 de mami ou papi complété avec du Zinc.... C'est un très bon booster, pour tout pratiquant ........ plus de force, de masse, bon week
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Oui si tu pars sur ce sens la je peu te sortir tout les articles que je trouve sur le web ,non moi je decrirai mais propre experience , par contre je ne m'amuse pas à dessendre d'autre sur le forum et comme je t'es dis tu trouveras peu etre d'autre forum ou ils sont plus caller que nous ici ,peu etre que tu as une photo pour nous montraient les progres que tu as fais avec le ZMA ,quelqu'un qui debutte la musculation ne connais pas grand chose et si sur une boite de tribulus il y a marquer testosterone ,tout le monde na pas 10 ans de muscu
jeje353
Nouveau membre
0 Messages
c'était pour dire qu'il ne faut pas confondre du simple magne b6 avec du zma ......... le zma m'a permis de prendre 5kg en forece pure en quelques semaines............ dès que j'ai des photos je les envoies pas de souci
jeje353
Nouveau membre
0 Messages
Voici les photos avant ma premiere cure de ZMA juillet 2006 , nature ectomorphe, : / SEPTEMBRE 2006 FIN DE CURE DU ZMA , PRISE DE MUSCLE A TOUT NIVEAU, beaucoup mieux dessiné vis à vis du départ et prise de force conséquente malgré la période d'été: / / Je mettrai de nouvelles photos d'ici peu car depuis septembre j'ai fait une cure de créatine + caseine + whey + gainer , vous verrez encore un différence. Voila à bientot.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !