trouve son max

Publié par abloque, 6. Jul 2009 dans Les vestiaires ...

abloque
Nouveau membre
0 Messages
http://www.musculaction.com/faq/calculer-maxi-1RM.htm
abloque
Nouveau membre
0 Messages
http://www.club150kg-dc.fr/Goodies/Contenu/Brzycki_Frameset.htm
abloque
Nouveau membre
0 Messages
mon max theorique est de 123 kg
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
abloque a écrit :
mon max theorique est de 123 kg
Et alors ? :roll:

On s'en fou du max théorique, tant que tu ne l'as pas poussé, tu ne peux rien prétendre. Y'en a qui ont plus d'endurances et moin de force, d'autres c'est l'inverse.. on est pas tous pareil. Donc les max théoriques ├çA NE VEUT RIEN DIRE. Faudrait qu'on arr├¬te d'en parler de ces foutus max théoriques, ├ºa rime ├á rien.
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'ai reussi a le faire lotre jour j'en est fais 4 rep a 120
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
4 reps à 120, t'es un monstre! Mais ça fait pas un max à 123 à mon avis... :roll:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Y'en a qui ont plus d'endurances et moin de force, d'autres c'est l'inverse.. on est pas tous pareil. Donc les max théoriques ├çA NE VEUT RIEN DIRE. Faudrait qu'on arr├¬te d'en parler de ces foutus max théoriques, ├ºa rime ├á rien.

pour ca qu'il existe des tables de calculs plus adaptés a ton ''type de fibre''

souvent séparé en fast/moitié-moitié/slow :wink:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
le max theorique ca peu aide a trouve son max et adapte ca charge et je suis pas un monstre je fais de la muscu depuis 1 ans et je fais 90 kg
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'en connais qui en font depuis +de 10ans et qui n'ont pas tes perfs... Pas aussi lourds que toi, certes mais bon... après seulement 1an de pratique, je trouve ces perfs hallucinantes quand m├¬me!
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'en avais deja fais pendant 1 an et demie et j'ai arrete 3 anset quand j'avais arrete j'en fais une a 120 kg
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne serais pas aussi loin, je t'aurai proposé de venir participer ├á nos 100kg :)
abloque
Nouveau membre
0 Messages
les 100 kg de quoi
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Clic sur le lien précédent et tu verras... lol
abloque
Nouveau membre
0 Messages
c'est une compet moi je fais ca en loisir
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas une compet officielle, c'est une compet loisir comme tu dis avec de nombreux lots suivie d'une soirée repas dansant. lol :)
abloque
Nouveau membre
0 Messages
a oui ca peu etre sympa mais ca me fais loin ca aurais ete par chez moi je lorais fais
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
4 reps à 120, t'es un monstre! Mais ça fait pas un max à 123 à mon avis... :roll:

purée 4 reps a 120 je dirai quasiment 130 bon allez 127,5 :mrgreen:

et sinon bon courage pour ta compet nianiok
abloque
Nouveau membre
0 Messages
la en ce moment je cherche pas a faire des max vu que j'ai du mal a recupere car je prend pu de prot
malcy
Admin
2 Messages
et bien pas grave tu peux manger des aliments riches en prot non ???
abloque
Nouveau membre
0 Messages
oui mais j'ai pas trouve mieux que quand je prenais hmb hot blood et acides amines
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !