dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2008
Des tracas de la vie quotidienne :mrgreen: http://www.viedemerde.fr/ Y'en a des trop dr├┤les.. Vous pouvez choisir des catégories ├á droites. Bonne lecture :wink:
Publié le 31. May 2008
je connaissais déja, cest excellent, mais parfois on se sens mal lol!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2008
exemple? ├ºa doit dépendre des personnes aussi
Publié le 1. Jun 2008
Hier soir je suis allé bouger mon corps sur le dancefloor .. j'ai rencontré une nana super sympaaaa .. blonde, fine, fashion, SU-PER-BEEEE :P .. la soirée se passe très très bien et ├á la fin je décide de la ramener chez moi .. sans hésiter elle accepte :mrgreen: .. aprés avoir fais plus ample connaissance comment t'appelles tu??, on file droit dans ma piaule .. je vois qu'elle est un peu étonnée par toutes ces peluches qu'il y a le long du mur .. des petites sur l'étagère du bas, des moyennes sur l'étagère du milieu et des grosses sur celle du haut .. toute attendrie elle me dit qu'elle trouve ├ºa mignon et craquant qu'un mec aussi viril que moi aime autant les peluches et m'embrasse avec fougue .. :mrgreen: .. on passe une nuit de dingue, au bout de 6h complètement lessivée elle me regarde les yeux mi clos, essouflée et me dit doucement dans l'oreille ........ alors, heureux ????
et l├á je lui répond :
>
>
>
>
>
>
>
>
>ouais ouais ├ºa peut aller ....................... tu peux prendre une peluche sur l'étagère du mileu :mrgreen: :mrgreen:
VDM >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> POUR ELLE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
signé : MM
je vais aller la mettre sur le site :mrgreen:
Publié le 1. Jun 2008
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Publié le 1. Jun 2008
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Publié le 3. Jun 2008
lol c'est claire que dois y avoir des mytho et c'est vrai que parfois t'es emmerdé pour eux. et parfois tu met TLBM lol tellement ils sont cons