vie de merde

Publié par dv1991, 31. May 2008 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Des tracas de la vie quotidienne :mrgreen: http://www.viedemerde.fr/ Y'en a des trop dr├┤les.. Vous pouvez choisir des catégories ├á droites. Bonne lecture :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je connaissais déja, cest excellent, mais parfois on se sens mal lol!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
exemple? ├ºa doit dépendre des personnes aussi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Aujourd'hui, en sortant de chez moi, j'aper├ºois mon voisin de l'autre c├┤té de la haie. Il parlait ├á un animal Alors pépette, ├ºa va ma pépette ? T'es contente de sortir ? Je me suis dit Tiens, ils ont un nouveau chat ! En contournant la haie, je me suis aper├ºue qu'il pissait, tout simplement. VDM

trop drole celui là :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Fait un petit boute que je n'y avait pas été mais exemple que quand je me sens mal pour le gars :

a écrit :
Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions ├á lui poser... VDM

a écrit :
Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aper├ºoit une marée de capotes qui flottent ├á la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui, ma petite s┬£ur de 14 ans est venue me demander ce que j'avais ressenti pour ma première relation sexuelle. Je lui dit que c'était personnel et que ├ºa ne la regardait pas. Elle me regarde alors et me dit Moi j'ai trouvé que c'était agréable ! J'ai 19 ans et je suis toujours puceau. VDM y'en a des moins drole par contre

a écrit :
Aujourd'hui, 21 ans sans problème physique, sportif, la vie devant moi, j'ai subi une crise cardiaque. Les médecins ne savent pas comment ├ºa a pu se produire et m'ont interdit tout effort. Je ne peux plus pratiquer de sport alors que j'adore ├ºa. VDM

et des droles :

a écrit :
Aujourd'hui, j'aurais pu ne plus ├¬tre puceau... Si seulement j'avais eu une érection. VDM

a écrit :
Aujourd'hui, ma copine m'a quitté. Je lui ai demandé la cause et elle m'a répondu 6 cm de plus. VDM

a écrit :
Aujourd'hui j'ai mis des commentaires sur mon propre blog avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j'ai des amis ... VDM
Ancien membre
Nouveau membre
Hier soir je suis allé bouger mon corps sur le dancefloor .. j'ai rencontré une nana super sympaaaa .. blonde, fine, fashion, SU-PER-BEEEE :P .. la soirée se passe très très bien et ├á la fin je décide de la ramener chez moi .. sans hésiter elle accepte :mrgreen: .. aprés avoir fais plus ample connaissance comment t'appelles tu??, on file droit dans ma piaule .. je vois qu'elle est un peu étonnée par toutes ces peluches qu'il y a le long du mur .. des petites sur l'étagère du bas, des moyennes sur l'étagère du milieu et des grosses sur celle du haut .. toute attendrie elle me dit qu'elle trouve ├ºa mignon et craquant qu'un mec aussi viril que moi aime autant les peluches et m'embrasse avec fougue .. :mrgreen: .. on passe une nuit de dingue, au bout de 6h complètement lessivée elle me regarde les yeux mi clos, essouflée et me dit doucement dans l'oreille ........ alors, heureux ????
et l├á je lui répond :
>
>
>
>
>
>
>
>
>ouais ouais ├ºa peut aller ....................... tu peux prendre une peluche sur l'étagère du mileu :mrgreen: :mrgreen:

VDM >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> POUR ELLE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

signé : MM

je vais aller la mettre sur le site :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
micjac
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
ouais ouais ├ºa peut aller ....................... tu peux prendre une peluche sur l'étagère du mileu :mrgreen: :mrgreen:

HAHA, Magnifique
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol c'est claire que dois y avoir des mytho et c'est vrai que parfois t'es emmerdé pour eux. et parfois tu met TLBM lol tellement ils sont cons
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !