Votre avis urgent Merci

nono08
Nouveau membre
0 Messages
Après avoir visité le super stand de notre ami , au salon ├á Paris au mois de mars, nous avons oublié de lui demander les délais de livraison. Plus de 8 mois pour un vis ├á vis. Et encore pas s├╗re de l'avoir. Foutage de gueule !!!!! Le moral dans les baskets.
-mickael-
Nouveau membre
0 Messages
il nous faudrait un peu de mégabol mulinazzi pour faire du vis a vis ...faudrait il l'avoir re├ºu merci au nom de tout le club pour ce délais qui est aussi long que celui d'un a380
jojo2
Nouveau membre
0 Messages
Allez nono,salut ├á tous! Releve la tete et garde le moral je pense qu'il va falloir, pour vous ,passer ├á l'action :sm2: ! L├á c'est bon,ce n'est meme plus une simple arnaque,├ºa ressemble simplement ├á du vol!!! J'ai lu un topic qui parlait d'une emission sur RTL,pourquoi pas mais moi je maintiens que votre assurance juridique pourrait faire evoluer les choses et faire plier ce grand representant fantomatique chez lui megabol rime avec megaralebol apparement. Il y a quand meme 1500 euros qui se trimbalent dans la nature (ou plutot dans certaines poches), ├ºa doit tout de meme etre enervant pour vos licenciés qui cotisent chaque année. En tout cas,├ºa ne me plairait pas du tout... Milou,tu as bien fait d'en parler sur ce forum,cela a eu le merite de faire quelque peu reagir Milunazzi mais as tu eu des nouvelles depuis et vous etes vous donnés un delai avec votre President pour faire avan├ºer les choses d'une autre fa├ºon? Bon courage, ├á bientot.
milou4
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a vous amis Templiers Encore une fois merci a ce forum et a votre soutient,mickael et jojo merci pour vos messages (Si c'est comme le A380 nos actions vont se casser la figure :mrgreen: ).Pour jojo oui nous avons d'autre solutions pour faire plier MR Molinazzi, on va monter en puissance doucement mais on ne va pas tout dire.D'autre part il semblerait qu'il y ai de la part de ce dernier un léger frémissement, on va donc rester prudent.Pour kris,mick,nico,yvan pouvez-vous me contacter ce week-end merci? bonne soirée a vous et @+ :lol:
nicolai08
Nouveau membre
0 Messages
salut moi qui dever bossé les pectoraux aujourd'hui j'etais encore bien de├ºu de pas avoir un vis a vis pour finalisé tous ├ºa lol. de plus en plus long et de plus en plus marre ,je sens qu'au prochain salon a Paris i va i avoir du sport pour monsieur mulini le vendeur de mega et gerant de oxe newf,qui habite Lomp. Mr Muli atention j'ai entendu parlé d'un deplacement de plusieur J9 plein d'adherent du club qui venaient a Paris pour vous donc prenez rien sur votre stand ils vont tout pilliers , enfin juste pour 1500┬Ç apres on sera quitte lol a+
milou4
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir a vous Amis du temple de la forme Nous sommes donc le 30 octobre et nous vous annoncons la livraison par les ets mulinazzi de notre vis-a-vis.C'est donc avec surprise que nous avons accuelli mr Mulinazzi en personne,le vis a vis est livré et monté :sm2: d'autre part mr M s'est excusé devant les adhérents du training system pour ce retard et nous a fait une remise de 350 euros de plus il a fait cadeau d'une machine a expresso. :sm2: :sm2: Tous les adhérents du training system vous remercient pour l'aide et le soutient que vous nous avez apporté, a vous les Templiers Merci :lol: :lol:
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
J'en reste bouche bé ! Impressionnant, vous l'avez menacé ? :lol: Et bien...
malcy
Admin
2 Messages
bonjour voila une bonne nouvelle le plus dur reste a faire, bosser :mrgreen: vous boirez des cafés en pensant a nous a fond dans les barres rémi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouimais en 8 mois imaginez le nombre de personnes qui attendent depuis votre commande... a mon avis il aun gros probleme de fonds de roulement et cela se fait sur le dos de ses clients ou du moin les moins important. Avez vous eu une facture? je serai curieux de savoir ce qu'il déclareaux impots..... enfin comme d'habitude la mauvaise pub sur le temple les fait bouger mais c'est quand m├¬me une personne avec laquelle il ne vaut mieu pas traiter.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !