Votre avis urgent Merci

ocean18
Nouveau membre
0 Messages
C'est dommage qu'on ne sache pas a quelle hauteur ce dedommagement se situe? Dans tous les cas, je connais pas les delais moyens vu que je ne suis pas du tout gerant, mais je trouve ├ºa quand meme tres tres longt, et anormal comme situation. Apres si le client accepte ya pas de soucis, excuses acceptées si l'engagement est maintenu vraiment pour fin octobre. Mais il faut savoir que le client pourrait tres bien refuser et annuler la transaction aujourd'aujourd'hui
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
On pourrais le faire la demande d'anulation, mais je doute que le vendeur nous rembource
milou4
Nouveau membre
0 Messages
re tout le monde Nous avons une réunion de bureau Samedi pour faire le point sur cette affaire, seul le bureau peut annuler cette commande (nous avons l'habitude de fonctionner comme cela),voir prendre de nouvelles dispositions. Kris_08 je rentre de la salle ou etais-tu? -). Merci pour vos conseils sportivement @+
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Annulé la commande serait un peu dommage après avoir attendu tout ce temps et battu pour arracher une discussion. Après si fin octobre, rien n'est livré je pense qu'il faudra y songer Pour milou: j'avalais quelques kilometres avec mes p'tits pates )
milou4
Nouveau membre
0 Messages
kris_08 le bureau suit l'avis des adherants on ne fera rien sans vous metre au courant.J'ai afficher un questionnaire a vous d'y repondre. De toute facon on veut etre pret pour une riposte début novembre. Amicalement et attention kris_08 ne force pas de trop sur le sorbitol ca donne la..... lol @+
nicolai08
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous je suis nicolas aussi adherent du training system, j'ai connu ce forum depuis quelque temps grace a kris 08. Comprenez que ├ºa fait presque 6 mois que la commande etait passé donc faut pas deconné ├º'est du n'importe quoi, si on a pas le matos on tire pas le cheque c'est plutot reglo comme comportement d'habitude, j'espere que tous rentrera dans l'ordre bientot car l'ancien vis a vis ce fait vieu lol -) ps : milou je viens demain a la salle vers 5h ou 6H pour le reengagement. a+
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
nicolai08 a écrit :
...l'ancien vis a vis ce fait vieu lol -)


Et il fait mal quand te tombes sur le dos lol
milou4
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a vous amis du temple de la forme Bien rien de neuf ,toujours pas de vis a vis a l'horizon.Je pense que la traversée du desert n'est pas finie malheureusement de plus notre mr M a bien tel au president du club, il s'engage a venir informer le comité des difficultés qu'il a eu. -Pour informer le comité il faut reunir ce dernier. -Pour reunir ce dernieril faut une date -samedi ou dimanche car les gens travaillent Encore du baratin pour resumer.Bon je vais m'entrainer. merci a vous et @+
jojo2
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á vous tous! Je suis adherent dans une salle de muscu qui se trouve dans le nord de la France et nous avons egalement besoin de faire l'acquisition de nouveaux materiels....ainsi je suis tres attentif ├á ce qui vous arrive! En fait,je trouve navrant et anormal qu'un commercial ,Mr Mulinazzi pour ne pas le citer,se moque des petites associations telle que la votre. Je vous trouve bien sympa et surtout super patientsi la situation avait été inversée,je ne pense pas qu'il aurait attendu tranquillement 6-7mois pour faire une reclamation. Je trouve ├ºa reponse bien sympathique ....tout juste si tu ne devrais pas le remercier pour le travail remarquable pour epurer toutes les situations.... Nous ne savons encore pas ou notre materiel sera acheté mais nous savons chez qui nous ne l'acheterons pas... Si par chance il dit vrai,d'ici 15 jours vous serez livrés,sinon je pense qu'avec une bonne assurance juridique les choses se decanteront assez rapidement. Toujours est il,je vous souhaite bon courage et tiens nous au courant...@+
milou4
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a vous Jojo merci pour ton soutient et tes conseils,nous avons prevenus nos assurances elles nous demandent quelque explications enfin on se prepare au cas ou.Je vois que tu habites le nord de la france, es-tu loin de Lompret? merci pour ta reponse.Kris_08 ce soir j'etais tout seul au dc que t'arrive t'il? tu n'aurais pas abusé de megasorbitolbiosterolenisant des fois -)) comme tu viens jamais le dimanche a lundi est prepare toi pour le dc j'arriverais a 17h45 @+
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
MULINAZZI a écrit :
ASS TRAINING SYSTEM




Faut eviter d'oublier le . : Ass. Training System



Sinon, traduit en Français, ça donne Systeme d'entrainement du cul ! :mrgreen:



PS : need renforcer mes fessiers moi :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
MDR j'y avait jamais pensé !!!
nicolai08
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
MULINAZZI a écrit :
ASS TRAINING SYSTEM




Faut eviter d'oublier le . : Ass. Training System



Sinon, traduit en Français, ça donne Systeme d'entrainement du cul ! :mrgreen:



PS : need renforcer mes fessiers moi :)




mdr pareil jamais pensé mais bon faut areter apres les gens vont croire que c'est une assoc de gay lol



a+
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
jojo2 a écrit :
Bonsoir à vous tous!

En fait,je trouve navrant et anormal qu'un commercial ,Mr Mulinazzi pour ne pas le citer,se moque des petites associations telle que la votre.
Je vous trouve bien sympa et surtout super patientsi la situation avait été inversée,je ne pense pas qu'il aurait attendu tranquillement 6-7mois pour faire une reclamation. Je trouve ├ºa reponse bien sympathique ....tout juste si tu ne devrais pas le remercier pour le travail remarquable pour epurer toutes les situations....
Nous ne savons encore pas ou notre materiel sera acheté mais nous savons chez qui nous ne l'acheterons pas...
Si par chance il dit vrai,d'ici 15 jours vous serez livrés,sinon je pense qu'avec une bonne assurance juridique les choses se decanteront assez rapidement.
Toujours est il,je vous souhaite bon courage et tiens nous au courant...@+

Va falloir créer un collectif contre cette personne les gars, car un de mes très bon ami et collègue de Rouen a eu les m├¬mes problèmes avec la m├¬me personne. C'est gravissime ├á force. Et il est toujours présent sur les stands des salons...
Je vais contacter mon collègue pour qu'il vienne sur le forum. L'histoire concernait 8000 euros je crois...Matos, JAMAIS livré mais chèque encaissé...
milou4
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a vous tous Ouille ca fait mal ce que vous dite, deja que nous avons mal au coeur pour notre vis-a-vis bientot si ca continu on va avoir mal au c....! -)) mdr bien a vous @+
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Il semble qu'une m├¬me personne puisse sévir impunément (par ce que très peu de gens osent porter plainte), ne voulant pas polémiquer sans savoir, je conseille les personnes qui ont eu affaire ├á cette arnaque de contacter Bertrand Couvercelle au 02 35 73 00 59 ou sur contact@cdsportconcept.com , je viens de l'avoir au téléphone, il m'a autorisé ├á mettre ses coordonnés.
milou4
Nouveau membre
0 Messages
Pour bio-sport Merci pour ton intervention ton collegue ou ami peut-il nous dire s'il s'agit de mr MOLINAZZI ? Pour le collectif c'est une excellente idée. salutation a vous @+
milou4
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les coordonnées je vais l'appeller merci a toi sportivement@+
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Il est disponible lundi (c'est le numéro de sa salle), et oui, c'est bien ce nom qu'il a mentionné. :?
milou4
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a vous Ben pas grand chose de nouveau,réunion du bureau hier puis rediscussion ce matin lors de l'enrainement avec le president et vice-président.Pour bio ton ami peut-il venir sur le forum pour parler de son histoire? pour les strategies a venir il est clair que le training system n'hesitera pas a porter plainte en son nom propre de plus etant une association subventionnée par la commune et le conseil géneral ,l'argent des dites subventions servent dans l'achat de materiel (nous sommes tous des benevoles) il pourrait donc y avoir plusieures plaintes debut novembre. bien a vous sportivement @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !