Votre avis urgent Merci

Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Je ne peux pas parler pour lui, j'ai donné ses coordonnés, il faut l'appeler.
milou4
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a vous J'ai donc bien tel a mr Bertrand Couvercelle nous avons eu un assez long entretetien au sujet de mr Molinazzi.Je lui ai demander de venir sur le forum pour parler de ses problemes.En tout cas Bio-sport ton ami a une tres belle salle a voir sur son site bravo! http://cdsportconcept.com bien a vous sportivement @+
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Milou, j'ai envoyez directment le cheque pour le renouvellement de ma cotisation a Mr Mulinazzi...autant faire directement comme ca vu qu'il nous vole... lol
darkboy
Nouveau membre
0 Messages
Sensibilisé par votre affaire, je trouve dommage que le sport soit gaché par de soit disant profesionnels incapablent de respecter des dates de livraison. Je comprends votre inquietude face ces délais de livraison qui perdurent. Bon courage pour la suite. :wink:
oliv08
Nouveau membre
0 Messages
Je tiens a vous affirmer mon soutien le plus complet, c'est avec hasard que je decouvre ce topic et tout d'abord ce forum qui m'a l'air de tres bonne qualité, mais par malheur je tombe sur ce topic qui m'a donne tout de suite une envie de lecture...Tout ca pour ajouter que si les Ets M-U-L-I-N-A-Z-Z- I ne se pretendent pas ├¬tre des escrocs, loin de la ne leur viendrait l'idée de vendre, mais surtout d'encaisser l'accompte :oops: , du matériel provenant d'un fournisseur de mauvaise fiabilité...Tout ceci prouvant un manque de profesionalisme de la part des Ets MU-L-I-N-A-Z-Z- I. :( Espérant pour votre club que ce malentendu ne puisse en aller plus loin et la bonne réception de votre matériel qui je l'espere ne serait pas atteint d'une certaine oxydation ou rouille vu le temps qu'il aurait mis pour vous parvenir :lol: . Sportivement Oliv08
oliv08
Nouveau membre
0 Messages
Je tiens aussi ├á préciser que suivant les statistiques du moteur de recherche google, Ce topic apparait dans les premières positions dès que nous vient l'idée de saisir M-U-L-I-N-A-Z-Z- I en recherche. Autant dire que les Ets M-U-L-I-N-A-Z-Z- Ine devraient s'empecher de regler ce quiproquo qui ne saurait leur donner qu'une reputation de trés bonne qualité. :roll:
milou4
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a vous Merci pour votre soutient, je pense qu'il faut maintenir la pression jusqu'a la livraison... si livraison il y a !! Lonbret va devenir un haut lieu de rendez-vous des culturistes dans tres bientot..-) Sportivement @+
nicolai08
Nouveau membre
0 Messages
salut pour le collectifs c'est une tres bonne idée si il a son stand a Paris cette année on pourai gentiment lui rendre une petite visite genre 30 personnes des club arnaqués par cette personne ├ºa devré lui prouvait notre determination :D :sm2: bien la pub que lui fait ce topic car il le merite mais si tous rentre dans l'ordre on pensera a pas lui faire de la mauvaise pub si il est de bonne fois (ce qui pour le moment est loin d'etre le cas!!) a+
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
J'étais avec mon collègue au salon du Fitness pour régler le problème arnaque, l'échange avait été tendu mais le bonhomme ├á l'air de sévir de nouveau... Il est plus facile de vous faire passer pour un chauffard lorsque vous roulez ├á 55 km/h au lieu de 50 (avec 90 euros en prime) que de vous faire passer pour un malhonn├¬te.
jojo2
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Alors Milou,toujours pas de nouvelles de ce cher Mr Mulinazzi!!!! Pour rejoindre Oliv08 et faire encore un peu de pub,on peut egalement parler de newform,megabol et biosterol...Il va finir par avoir la premiere page de google rien qu' ├á son enseigne... En ce qui concerne de creer un collectif,ce n'est pas une mauvaise idée ou organiser un voyage en bus,direction Lompret avec petit dej et dejeuner offerts par la société Mulinazzi.... Treve de plaisanterie,s'il veut un tant soit peu garder le minimum de credibilité qu'il pourrait sauvegarder,le materiel sera livré d'ici une semaine...l'espoir fait vivre mais ├ºa serait miraculeux apparement! Bien sportivement, ├á bientot!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Merci de votre aide )
milou4
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a vous amis templiers Donc nous sommes bien le 18 octobre et toujours aucune nouvelle de notre Ami Mr Molinazzi de chez News forme Oxyde et qui habite Lonbret rue de l'egilse ou l'on vend aussi du megalol et du biosteirol (ouf! excusez-moi! si je suis un peu long mais c'est pour la bonne cause lol). Enfin on approche doucement de fin octobre et pas de Vis-a-Vis. Que faire ? Bonne fin de journée et merci a vous
nicolai08
Nouveau membre
0 Messages
milou4 a écrit :
Bonjour a vous amis templiers

Donc nous sommes bien le 18 octobre et toujours aucune nouvelle Enfin on approche doucement de fin octobre et pas de Vis-a-Vis.
Que faire ?
Bonne fin de journée et merci a vous


salut

comme tu m'as dit a la salle je pense que ce MR Muli doit lire notre topic de temps en temps donc MR Muli un petit coup de file pour nous donner une bonne nouvelle serai le bienvenue!
yvan08120
Nouveau membre
0 Messages
je suis adherent de le salle des ardennes et je soutiens notre president pour ce litige !! je trouve inadmissible un retard pareil courage
milou4
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous Petit entrainement du dimanche matin, les adhérents présents commencent a faire le tete et je peux vous dire que ca commence a s'enerver dur dur!! va y avoir du sport :mrgreen: d'ici peu. Bon dimanche a vous
malcy
Admin
2 Messages
salut les gens je ne sais plus quoi vous dire pour garder votre courage face a de probleme. Ce gars la est un véritable commercial et je réitère donc mon idée première de julien courbet sur rtl radio et puis vous verrez bien si ils peuvent vous aider il y a des moyens bien plus radicaus mais on va les reserver pour une prochaine bye bon dimanche
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
rhanks Malcy pour ton soutient )
milou4
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a vous Lundi 22 et bien toujours rien nada MR Molinazzi de chez news forme Oxyde,qui habite Lonbret on l'on vend aussi du megalol sur ebay a 9e50 plus les frais de port alors qu'on le trouve a 3e77 sur les sites bolonais. Respirez j'ai fini.Pour etre serieux Merci a vous ,a votre soutien,malcy merci pour ton idee avec Julien courbet.Notre topic arrive a monter sur google avec les noms:Muoinazzi,news forme oxyde,et megalol c'est donc deja un tres bon resultat en soi.On pourra changer ca si livraison il y a.Donc sinon rien de neuf petit entrainement ce soir avec kris_08 . Bonne soirée a vous tous et encore merci: training system
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Ayant un très bon ami qui y a laissé des plumes, je souhaite que Justice soit rendue... Eh, Messieurs les commerciaux, vendre ├á tout prix, admettons, escroquer impunément, c'est intolérable.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Malheureusement, ce genre de pratique existera tjours à mon grand regret pffffff c'est nul !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !