X-treme Whey Protein Avec Xtreme Muscle 95?

Publié par dangerouse75, 22. Jan 2010 dans Compléments alimentaires

Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour 2-3h ca donne rien d ajouter du lait. T ajoute du lait quand tu sais que tu ne pourras pas remanger dans un plus grand laps de temps. @+
dangerouse75
Nouveau membre
0 Messages
ok je vai un mix de tous ce que m avai dit je vais m adapter merci :D en + plus avec le gout de m*rd* de la x-treme whey vanille !!! la muscle 95 je la prend avec du jus d orange sa passe (mal) mais je me dit c'est peut etre car c'est le debut sa va venir avec le temp 8O ... je me demander une chose Si je prend par exemple 20 ou 30g de whey en pre a 16h, entrainement a 17h je fini a +ou- 19h 30g whey en post, ensuite diner 21h ... sa fais pas un peu beaucoup en si peu de temp en prise de proteine nouriture + poudre? ma question est peut etre bete mais je me la poser? :?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu prends 20g de whey 20 a 30 minutes avant le training. Une fois le training terminé tu prends 30g et tu manges dans l heure qui suis. @+
dangerouse75
Nouveau membre
0 Messages
ok thank you!! je pensais que sa faisait beaucoup en si peu de temp.... :D
dangerouse75
Nouveau membre
0 Messages
je revien car j ai une question des plus importante :D !! j ai oublier une chose principale pensez vous quil y a un reel interet de faire se mix de 95 et de whey ?? merci!!! c'est la derniere question :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Non. @+
dangerouse75
Nouveau membre
0 Messages
Haaa??!! Pk? j avai lu sur un autre forum un mec qui conseiller sa car surement sa va 2 action differente?!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai répond vite fais la :mrgreen: Donne un lien pour ta 95. @+
malcy
Admin
2 Messages
pas la peine d'aller bien loin la whey c'est assimilation rapide et la 95 assimilation plus lente par l'organisme c'est tout donc tu as despériodes comme le matin ou en pré et post il te faut de la whey car l'organisme en a rapidement besoin et le reste du temps de la 95 ou de la caseine pour le soir pour assimilation plus lente par l'organisme pour uen meilleure durée dans le temps blablablabla.....
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Alors c est whey en pré et post et ta 95 au collations. Au coucher caseine ou fromage blanc. @+
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Alors c est whey en pré et post et ta 95
au collations.
Au coucher caseine ou fromage blanc.

@+

ca dépend tu peux prendre la caseine ou le fromage blanc au coucher et la whey en oré et en post et siinon la 95 en collation...

:mrgreen: :arrow:
dangerouse75
Nouveau membre
0 Messages
donc il y a pas un reel interet autant prendre que de la whey?... tien le lien pour la 95 si tu veux jeter un coup d'oeil http://www.musculation.fr/Proteines/Proteines-de-seche/INKO-X-Tr%C3%AAme-Muscle-95/prod-INK004301.html :idea:
malcy
Admin
2 Messages
nous sommes 2 a t'expliquer que chaque produit a son utilité et t'expliquer laquelle y a moquage ????
dangerouse75
Nouveau membre
0 Messages
non quan j ai demander si il y avai un interet on ma repondu non :( mais je voit l interet des 2 assimilation... :P
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Baa ta 95 c est juste quel a quelques vitamines en plus. Mais elle sont toutes en quantitée insuffisante. @+
dangerouse75
Nouveau membre
0 Messages
haaaa 8O Quel Produit me conseillerai tu une fois terminer cela ? :idea:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Une whey tout simplement :wink: tu peux prendre une caseine (prot a assimilation lente)pour le coucher. Il y a du monde qui se font un mélange 50/50 de chaque pour leur collations avec 1 fruit. A toi de voir. @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Baa ta 95 c est juste quel a quelques vitamines en plus.
Mais elle sont toutes en quantitée insuffisante.

@+

Et en plus le composant principal est le caséinate de calcium.
C'est dire que c'est bien cher pour la moins assimilable des caséines malgré le ratio de 95%.
dangerouse75
Nouveau membre
0 Messages
mercii a tous pour vos conseil je vais commencer ma "cure" :) je vous raporterai mon evolution, il me reste 6mois pour etre bien mdrrr l'ete arrive vite :D bonne continuation a vous!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !