Publié le 22. Jan 2010
Salut a tous je me presente je fais de la muscul depuis 2ans 1.84 pour 81kilos je pratique depuis 2ans. On ma conseiller de prendre xtreme muscle 95 avec du xtreme whey protein pour une prise de muscle sec... Mais questions son porter sur la prise de proteine... A quel moment les prendre? combien de temp avant l entrainement? avan pendant ou apres le repas? et quand prendre l'une ou l'autre? je sais quil y a beaucoup de question dsl :) . en aditionnant a tous sa bien sur une alimentation equilibre bien sur et 3 entrainement muscul et 2 jours cardio donc 5 jour de sport et 2 de repos. merci d avance pour vos conseil.
Publié le 22. Jan 2010
tout est noté sur les boites ou sur les sites qui les vendent
Publié le 22. Jan 2010
oui je sais mais je parle en prenant 2 complement je vais pas prendre 30g de whey + 30g de muscle 95... donc j aurai aimer savoir si je dois prendre le matin du 95 le midi 95 et apres l entrainement de la whey ? ou faire autrement? mercii
Publié le 22. Jan 2010
la whey plutot sur le matin et a l'entrainement la 95 sur les collations mais ne prend pas trop de prot sous forme de poudre plutot de nourriture
Publié le 22. Jan 2010
ok je te remercie pour cette reponse je vais essayer sa je pense... Matin whey 30g midi repas avec 30g de muscle 95 16h entrainement 18h30 whey 30g soir repas tu pense sa le fais? merci et si d autre personne ont des conseil ou meme tester ce mix je suis preneur bon weed end a tous
Publié le 22. Jan 2010
la 95 ne la prends pas pendant midi, fais un repas avec au moins 30g de proteine, prends du fromage blanc 0% ( ou 20% si tu veux grossir) 250g au coucher au final tu ne devrais prendre que 30g de whey et 30g de 95 par jour ce qui te feras faire des économies ou au pire tu prends 20g de whey 20mn avant ton entrainement mais n'oublies pas qu'il faut que les 2/3 de tes proteines absorbées proviennent de ton alimentation et non de tes poudres voila pour mon avis
Publié le 22. Jan 2010