Publié le 22. Jan 2010
Salut a tous je me presente je fais de la muscul depuis 2ans 1.84 pour 81kilos je pratique depuis 2ans. On ma conseiller de prendre xtreme muscle 95 avec du xtreme whey protein pour une prise de muscle sec... Mais questions son porter sur la prise de proteine... A quel moment les prendre? combien de temp avant l entrainement? avan pendant ou apres le repas? et quand prendre l'une ou l'autre? je sais quil y a beaucoup de question dsl :) . en aditionnant a tous sa bien sur une alimentation equilibre bien sur et 3 entrainement muscul et 2 jours cardio donc 5 jour de sport et 2 de repos. merci d avance pour vos conseil.
Publié le 22. Jan 2010
tout est noté sur les boites ou sur les sites qui les vendent
Publié le 22. Jan 2010
oui je sais mais je parle en prenant 2 complement je vais pas prendre 30g de whey + 30g de muscle 95... donc j aurai aimer savoir si je dois prendre le matin du 95 le midi 95 et apres l entrainement de la whey ? ou faire autrement? mercii
Publié le 22. Jan 2010
la whey plutot sur le matin et a l'entrainement la 95 sur les collations mais ne prend pas trop de prot sous forme de poudre plutot de nourriture
Publié le 22. Jan 2010
ok je te remercie pour cette reponse je vais essayer sa je pense... Matin whey 30g midi repas avec 30g de muscle 95 16h entrainement 18h30 whey 30g soir repas tu pense sa le fais? merci et si d autre personne ont des conseil ou meme tester ce mix je suis preneur bon weed end a tous
Publié le 22. Jan 2010
la 95 ne la prends pas pendant midi, fais un repas avec au moins 30g de proteine, prends du fromage blanc 0% ( ou 20% si tu veux grossir) 250g au coucher au final tu ne devrais prendre que 30g de whey et 30g de 95 par jour ce qui te feras faire des économies ou au pire tu prends 20g de whey 20mn avant ton entrainement mais n'oublies pas qu'il faut que les 2/3 de tes proteines absorbées proviennent de ton alimentation et non de tes poudres voila pour mon avis
Publié le 22. Jan 2010
ok donc tu pense que je devrai faire matin 95 midi repas 16h collation + muscle 95 16h30 17h entrainement 18h30 whey protein 21h repas ces un exemple... modifie si tu pense il y une erreur... merci :wink:
Publié le 23. Jan 2010
reprenons alors matin apport sous forme de nourriture 10 h prot 95 midi nourriture pre entrainement 30 whey post entrainement 30 whey ( je sais que certains d'entre nous ne vont pas etre d'accord lol) 20 nourriture 23 caseine ou fromage blanc sinon par defaut 95 voila ma proposition
Publié le 23. Jan 2010
merci ta corection... sa a l'aire pas mal cette prise! il y a peut etre que le 30g pre et 30g post qui peut etre faire lourdn mais je suis partant pour tester! les jours de repos ou de cardio, une idee des prises? merci a vous d aider et de prendre de votre temp :wink:
Publié le 23. Jan 2010
les jours sans et bien pas de post et de pré entrainement mais tu peut mettre une collation nourriture vers 16 heures. on prend de notre temps mais on accepte les cheques restaurants ou cheque cadoc :sm2: :sm2: :sm2: :arrow: :arrow:
Publié le 23. Jan 2010
ok donc je les jours de repos je garde le 95 a 10h?! sinon j ai plus de cheque cadeau mais il me reste de l espece! :roll:
Publié le 23. Jan 2010
si c'est de l'espèce de clown ou de l'espèce de truffe non merci :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Publié le 23. Jan 2010
Supprime pas le pré mais prend en 20g et 30g en post. Prend 20g a tes collations. @+
Publié le 23. Jan 2010
comme je le répète a chaque fois 30 g de produit ne correspond pas a 30 g de prot pour la whey ca va faire 21 g pour 30 g car souvent elle est a 70% en teneur pour la 95 ca fait beaucoup plus puisque 28 pour 30 g voili voila
Publié le 23. Jan 2010
exact :wink: mais si tu la prend avec 20ml de lait ça te rajoute 6g donc tu approches les 30g !
Publié le 23. Jan 2010
oui assimilation plus rapide :wink: quand je prends de la whey et que je sais que je ne vais pas manger avant 2/3h je met du lait mais en post entainement avant le diner par exemple je met de l'eau