John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jan 2008
Salut et meilleurs voeux ├á tous ) J'aurais une petite question ├á vous poser, rien de bien méchant mais ├ºa me turlupine :P Voil├á j'ai commencé ma prise de masse en septembre, et de septembre ├á fin novembre j'ai toujours était entre 11.2 et 11.6% de MG. Mais voil├á je me suis pesé quelques jours avant les f├¬tes (23 décembre) et j'étais ├á 13.5 % de MG :| Bon c'est pas catastrophique vu que j'ai un tour de taille (niveau nombril) de 80 cm, mais je me demandais si c'était juste d├╗ ├á l'arrivé de l'hiver (j'avais lu il me semble que l'on prend un peu plus de graisse ├á l'approche de l'hiver pour contrer le froid) dans ce cas l├á je continue ma prise de masse sans trop me soucier. Ou alors si ├ºa n'avait absoluement rien ├á voir et que ├ºa allait grimper davantage au fil des mois (dasn ce cas l├á je ferais une mini séche pour pas aller trop haut). Je vous pose cette question car j'ai l'intention de faire une séche d'un mois entre juin et juillet pour arriver ├á 6% de MG, donc si je suis trop haut je vais galérer. Pour info, je suis ectomorphe (enfin je pense je suis pas trop s├╗r en fait, beaucoup de caractèristiques ne sont pas en accords avec ma morphologie). L├á je me suis pesé et j'étais ├á 13.2 % de MG, donc pour l'instant rien d'affolant si je reste dans les 13%... Voil├á merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ├á tous ) PS: j'espere que je suis dans la bonne section, je savais pas trop ou le mettre.
Publié le 5. Jan 2008
Une sèche de 1 mois pour passer de 13,5 ├á 6% ? Tu rigoles ? :| Ben tu vas transpirer hard alors... Jte conseillerais plutot de viser les 6-7-8 semaines... Lors des fins d'années, généralement tu prends du poids (alcool, g├óteau, viandes grasses, féculents, etc) c'est normal ) Tu prends du gras quand les kcal arrivent plus que ceux brulés, ou du gras que tu manges (saucisses, fromage, viandes grasses)...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jan 2008
Ben ca sera 5-6 semaines plutot oui, début juin vers mi juillet.
Publié le 10. Jan 2008
Les régimes de prise de masse entra├«nent souvent une prise de graisse. N'exagère pas avec les glucides.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jan 2008
Ben je mange mes 3 repas journaliers, et un repas post training (4 blancs d'oeufs et 200-250 de fromage blanc 0%). Donc je comprend pas la monté de MG :?
Publié le 10. Jan 2008
ben attention ├á l'alcool, sucres rapides entre repas, aliments ├á IG rapide genre baguette, riz blanc etc... et la bière aussi ^^ évite les féculents au soir car stockage la muscu ne fait pas maigrir...le cardio si... avec ca c'est difficile de prendre dla graisse avec une alim correct
Publié le 14. Jan 2008
Il y a quoi dans tes trois repas? Autre question: la technique de mesure du taux de graisse était-elle identique?