% de MG qui grimpe

Publié par John55, 4. Jan 2008 dans

John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut et meilleurs voeux ├á tous ) J'aurais une petite question ├á vous poser, rien de bien méchant mais ├ºa me turlupine :P Voil├á j'ai commencé ma prise de masse en septembre, et de septembre ├á fin novembre j'ai toujours était entre 11.2 et 11.6% de MG. Mais voil├á je me suis pesé quelques jours avant les f├¬tes (23 décembre) et j'étais ├á 13.5 % de MG :| Bon c'est pas catastrophique vu que j'ai un tour de taille (niveau nombril) de 80 cm, mais je me demandais si c'était juste d├╗ ├á l'arrivé de l'hiver (j'avais lu il me semble que l'on prend un peu plus de graisse ├á l'approche de l'hiver pour contrer le froid) dans ce cas l├á je continue ma prise de masse sans trop me soucier. Ou alors si ├ºa n'avait absoluement rien ├á voir et que ├ºa allait grimper davantage au fil des mois (dasn ce cas l├á je ferais une mini séche pour pas aller trop haut). Je vous pose cette question car j'ai l'intention de faire une séche d'un mois entre juin et juillet pour arriver ├á 6% de MG, donc si je suis trop haut je vais galérer. Pour info, je suis ectomorphe (enfin je pense je suis pas trop s├╗r en fait, beaucoup de caractèristiques ne sont pas en accords avec ma morphologie). L├á je me suis pesé et j'étais ├á 13.2 % de MG, donc pour l'instant rien d'affolant si je reste dans les 13%... Voil├á merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ├á tous ) PS: j'espere que je suis dans la bonne section, je savais pas trop ou le mettre.
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
Une sèche de 1 mois pour passer de 13,5 ├á 6% ? Tu rigoles ? :| Ben tu vas transpirer hard alors... Jte conseillerais plutot de viser les 6-7-8 semaines... Lors des fins d'années, généralement tu prends du poids (alcool, g├óteau, viandes grasses, féculents, etc) c'est normal ) Tu prends du gras quand les kcal arrivent plus que ceux brulés, ou du gras que tu manges (saucisses, fromage, viandes grasses)...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben ca sera 5-6 semaines plutot oui, début juin vers mi juillet.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Les régimes de prise de masse entra├«nent souvent une prise de graisse. N'exagère pas avec les glucides.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben je mange mes 3 repas journaliers, et un repas post training (4 blancs d'oeufs et 200-250 de fromage blanc 0%). Donc je comprend pas la monté de MG :?
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
ben attention ├á l'alcool, sucres rapides entre repas, aliments ├á IG rapide genre baguette, riz blanc etc... et la bière aussi ^^ évite les féculents au soir car stockage la muscu ne fait pas maigrir...le cardio si... avec ca c'est difficile de prendre dla graisse avec une alim correct
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il y a quoi dans tes trois repas? Autre question: la technique de mesure du taux de graisse était-elle identique?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !