à tous les jours ? ? ?

Publié par Dinze, 18. Mar 2009 dans Forum musculation

Dinze
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous! Ca fait longtemps que je suis venu faire un tour sur le forum et je constate que le site ├á changé depuis le temps (changé pour le mieux bien sur...) voila ma question je pratique la musculation depuis environ 2 ans j'ai suivi un 10-10 au debut pendant plusieurs mois pour ensuite faire un peu n'importe quoi, seances improvisé tournant souvent autour d'un ''genre de presque fullbody''. J'aimerais maintenant changer mon style d'entrainement mais j'ai bcp de difficulté a suivre un programme. je considere l'option d'intégrer une mini seance ├á tous les matins avant le boulot, genre une trentaine de minute gros max en m'assurant de ne pas enchainer de muscles complémentaires 2 jours de suite. Par exemple un jour pec, un jour dos, un jour tricep+épaules, un jour bicep jambes avec des jours de repos par ci par l├á. donc: est-ce que cela a du sens??? merci
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi tu n'arrives pas à suivre un programme?
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
il te faudra toujours des jours de "repos" :|
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah dur de faire un split avec seulement 30min par jour... Ou alors faut vraiment y aller ├á fond et pas s├╗r du bon résultat :lol: Tu peux pas t'en trainer tranquillement l'après midi ?
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
je bosse jusqu'a environ 17:30 et j'arrive a ├¬tre a la salle vers environ 18:00. Le probleme c'Est que j'ai souvent une baisse d'énergie a ce moment de la journée, malgré le fait que je mange un peu environ une heure avant la seance. Donc l'option du matin me paraissait interessante.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
mange des pates 1h30 a 2h avant l entrainement, et néglige pas ton sommeil. Ca devrait le faire.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !