Publié le 27. May 2007
Je voux explique, j'ai un test pour rentrer dans l'armee (para) fin juin. Cela fait a peu pres 2mois que je m'entraine a la muscu et tout. Mais voila je ne fais actuellement que 8 tractions max, et j'aimerais bien passer au dessus des 10 j'ai une barre chez moi sur laquel je m'entaine mais comme je vais a la muscu, le soir et le matin j'aime pa trop en refaire paske jme dis ke jvé en faire trop, et trop de musculation = pas de résultat je fais environ 1h30 a 2h de sport par jour donc je c pa trop comment augmenter le nombre de tractions, les pompes jarrive a lé enchainer sans pb paskon ma di ke ca aider pr les tractions, mais meme si jpompe comme un malade javance pas en tractions! il me reste un mois, aidez moiiiiii!!! et une kestion encore, le test luc léger est-il dificil ou non? sachant ke chui assez bon coureur 3*500M en 1.23min et 1.26min!!! merci d'avance!!
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. May 2007
Pour progresser tu peux varier les angles, je m'explique, bosser en bas, apres en haut etc. Le meilleur moyen est de te lester :wink: là y aura du progres !
Publié le 7. Jun 2007
les pompes travaillent les pectoraux qui interviennent dans le mouvement des tractions , car lorsque le point fixe est le bras , les pectoraux aide a l'action de soulever le tronc ( rappel anatomique )