Gign
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Oct 2005
Bonjour je sai c encor et toujour moi desoler .. mais en lisant des message sur le programme 10 / 10 je m'apercois que ya plusieur personne qui non pas compris le programme ou alors c'es moi qui me trompe ... programme 10 / 10 : Jour 1 : lundi : Entrainement : 3 muscle o choix jour 2 :Mardi : entrainement : 3 autre muscle o choix jour 3 : Mercredi entrainement : tous les autre muscle qu'on ve travailler Jour 4 : jeudi : repos jours 5 vendredi : reprise du cycle ainsi de suite .. c bien ca ??????? merci de repondre
Publié le 18. Oct 2005
le program de 10/10 c en faite de faire 10 repetition de 10 series et par la suite ton program nest pas tres bien tu devrai etirer tes seance dans ta semaine
Publié le 18. Oct 2005
Euhh non je crois que tu te trompes c'est pas trois muscle au choix, c'est trois exercice pour un meme muscle!!! Et tu pe si tu ve travailler 2 groupes musculaire!!! donc par exemple pour une séance ou tu souhaite travailler pectoraux tu fais: 4Séries de Développé couché(pecs) a 75% de ta 1rm avec 2 a 3min de repos en tre chaque serie 3Séries de Butterfly(pecs) a 75% de ta 1Rm ac 2 a 3........... 3séries de developpé ecarté(pecs) a 75% de ................ Ce n'est pas: 4séries de curl concentré(biceps) 3series de traction(dos) 3séries de kickback(triceps)
Publié le 30. Oct 2005
le 10x10 c chiant et long... fais plutit 3-4 series de 10 sur un mouvementd e base et ennsuite tu enchaineras sur 3-4 series de 10 sur un mouvement d'assistance.