10 / 10 c bien ca ???????????

Publié par Gign, 17. Oct 2005 dans Forum musculation

Gign
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je sai c encor et toujour moi desoler .. mais en lisant des message sur le programme 10 / 10 je m'apercois que ya plusieur personne qui non pas compris le programme ou alors c'es moi qui me trompe ... programme 10 / 10 : Jour 1 : lundi : Entrainement : 3 muscle o choix jour 2 :Mardi : entrainement : 3 autre muscle o choix jour 3 : Mercredi entrainement : tous les autre muscle qu'on ve travailler Jour 4 : jeudi : repos jours 5 vendredi : reprise du cycle ainsi de suite .. c bien ca ??????? merci de repondre
oneshot
Nouveau membre
0 Messages
le program de 10/10 c en faite de faire 10 repetition de 10 series et par la suite ton program nest pas tres bien tu devrai etirer tes seance dans ta semaine
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Euhh non je crois que tu te trompes c'est pas trois muscle au choix, c'est trois exercice pour un meme muscle!!! Et tu pe si tu ve travailler 2 groupes musculaire!!! donc par exemple pour une séance ou tu souhaite travailler pectoraux tu fais: 4Séries de Développé couché(pecs) a 75% de ta 1rm avec 2 a 3min de repos en tre chaque serie 3Séries de Butterfly(pecs) a 75% de ta 1Rm ac 2 a 3........... 3séries de developpé ecarté(pecs) a 75% de ................ Ce n'est pas: 4séries de curl concentré(biceps) 3series de traction(dos) 3séries de kickback(triceps)
coachsystem
Nouveau membre
0 Messages
le 10x10 c chiant et long... fais plutit 3-4 series de 10 sur un mouvementd e base et ennsuite tu enchaineras sur 3-4 series de 10 sur un mouvement d'assistance.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !