Publié le 15. Sep 2008
Je voulais savoir, si la methode 10/10 est reelement la meilleur methode pour la prise de volume, ou y en aurai une meilleur ? Je sais que tout le monde reagi differament ... mais pour une moyenne, quel serait la meilleur pour prise de masse sachant, je peu pratiquer toute la semaine .. voila, merci !
Publié le 15. Sep 2008
pour l'avoir essayé, je pense que le mieux pour une prise de masse est le pyramidal
Publié le 16. Sep 2008
:mrgreen: non mais je te remercie ! c'est juste que je le cobnnais pas trop ce programme, mais je vais me renseigner, et tu prefere pyramide progresseive ou degressevie :?:
Publié le 17. Sep 2008
ça a l'air long à mettre en oeuvre comme programme, c'est pas faisable dans un full body ça ... dommage :(
Publié le 17. Sep 2008
Full body, c'est tout le courp en 1 seance c'est ca ? pourquoi prefere tu ce systeme ?
Publié le 17. Sep 2008
ah non je préfère pas, je peux pas savoir j'ai pas fait de split encore, pour la bonne raison que je ne peux pas aller plus de 3 fois par semaine ├á la salle :D
Publié le 21. Sep 2008
Hello, LE 10/10 est une très bonne base pour débuter mais après tu feras évoluer ton programme (avec l'aide du forum) ) Le 10/10 est donc déj├á très bien pour débuter et habituer ton corps.