10/10 .. ou pas ...

Publié par Aspendos, 15. Sep 2008 dans Forum musculation

Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais savoir, si la methode 10/10 est reelement la meilleur methode pour la prise de volume, ou y en aurai une meilleur ? Je sais que tout le monde reagi differament ... mais pour une moyenne, quel serait la meilleur pour prise de masse sachant, je peu pratiquer toute la semaine .. voila, merci !
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pour l'avoir essayé, je pense que le mieux pour une prise de masse est le pyramidal
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
hmm ... :|
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
??
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: non mais je te remercie ! c'est juste que je le cobnnais pas trop ce programme, mais je vais me renseigner, et tu prefere pyramide progresseive ou degressevie :?:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ça a l'air long à mettre en oeuvre comme programme, c'est pas faisable dans un full body ça ... dommage :(
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
Full body, c'est tout le courp en 1 seance c'est ca ? pourquoi prefere tu ce systeme ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah non je préfère pas, je peux pas savoir j'ai pas fait de split encore, pour la bonne raison que je ne peux pas aller plus de 3 fois par semaine ├á la salle :D
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Hello, LE 10/10 est une très bonne base pour débuter mais après tu feras évoluer ton programme (avec l'aide du forum) ) Le 10/10 est donc déj├á très bien pour débuter et habituer ton corps.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !