Publié le 10. May 2009
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum cependant je pratique la musculation depuis 2ans dans une salle de sport. j'ai 20ans je fait 1m80 pour 90 kilos ( je fessait 78 kilos avant de commencer). tour poitrine :110cm tour de biceps contracté : 39 tour de cuisse haut : 63cm tour de ventre : entrer 92 et 96cm. Voila jusqu'├á maintenant j'etait plus intéressé par le coté performance que le coté estetique ce qui induit principalement des entrainement de force ou de volume. je fait peut de cardio 5min o debut et 15min de course 8km/h en fin de muscul.( je peut courir 30min mais mes seance dure deja 2h30) Le faite est que je suis gros a en juger par mon tour de ventre,cuisse ( 17% FAT et 41% MUSCLE sur l'impedance metre ) je mange comme un gros porc avec minimum 3500kcal/jour. J'aimerais tres clairement avoir votre avis sur differente orientation a prendre: 1 - Jamais rien pris - dois-je commencer les protéine ou autre ? dans le but de perdre de la graisse ou d'├¬tre plus puissant ? 2 - vous me conseillé quoi pour perdre du ventre ? courir ou continué la muscu en super set ( histoire de transpirer )?ou autre ? 3 - niveau puissance etc je suis content mais estetiquement je suis pas o top que faire ? ( je suis frustré en faite ) :) 4 - tout ce qui est boisson sucrerie sont banni de mon alimentation mais je mange beaucoup viande pain patte , lait nutella ,beurre , ┬£uf , fromage . je peut continué comme ├ºa et espérer avec un corps correct ? Voila je ne cherche pas un programme juste des conseils. merci d'avance :) Cordialement.
Publié le 10. May 2009