3 plus gros posteurs

Publié par SuperChristophe, 15. Nov 2005 dans Les vestiaires ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tous les modérateurs et les 3 plus gros posteurs (hors moderateurs) (scores observés ce jour) : Snoop : 869 Nash : 719 RobertRobert : 632 sont invités à me communiquer leurs coordonnées postales (par Mail ou Message privé) ... et s'ils le souhaitent bien sûr. Christophe. Ps : ce n est pas pour leur envoyer la facture de l hebergement )
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Cool, y a un lot à gagner pour Noël si on est parmis les 3 premiers ) ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
un petit cadeau oui ... (désolé pour les autres)
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Choix que je trouve très pertinent (hormis les modos bien sûr :lol: ) car pour une fois, les 3 plus gros posteurs font partie des membres dont les conseils sont les plus pertinents et qui participent à la bonne ambiance de ce forum :wink: (sans dénigrer les autres bien sûr :wink: )
snoop
Nouveau membre
0 Messages
merci :oops: On te revois quand Loufpad ?
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Le gros de mon projet est bouclé :P . Reste du fignolage pour une sortie fin décembre 8) Je reprends donc mes entrainements... demain !!! 8) :D :P :sm2: Ca commençait à me manquer... En fait, j'étais en déplacement tte la semaine dernière. Seul dans ma chambre d'hotel (brrr... quelle horreur :lol: ), je me suis fait une séance de reprise au poids de corps. J'en ai bien bavé :mrgreen: , j'en ai encore des courbatures :mrgreen: mais mon épaule a bien tenu le coup (c'était mon réelobjectif :wink: ) Je suis donc prêt et recommecerai tranquillement pendant 2 semaines :wink: Et merci à toi :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !