3 semaines

Publié par Riddick_69, 31. Mar 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Riddick_69
Nouveau membre
0 Messages
Voila accumulant les tendinites (3!!) je suis contrains et forcée d'arreter la muscu 3 semaine (prèsque complètement puisque je suis bloqué aux genoux et a l'épaule) donc je me suis dis autant en profité pour perdre la petite couche de graisse sur le ventre et chopé des abdo bien dessiné seulement je ne sais pas si je vais perdre du muscle surtout si j'accentue sur le cardio voila donc si vous savez comment je peux conservé ce que j'ai et perdre une peux de gras (pas grands chose juste 1kg),merci pour votre aide :cry: :cry: :cry: Riddick
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
ba eu si taret la muscu tu perdra un peu de muscle mé du muscle que tu reprendra vite. Garde un apport en protéines suffisant.
Riddick_69
Nouveau membre
0 Messages
même si je continue les autres sports qui ne solicite pas les tendons?(course à pieds,abdos,vélo....)le muscles n'est pas aqcuit une fois pour toutes?
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
la course a pied et le vélo ne sollicite pas les tendons? tout ce que tu fais sollicite les tendons mais avec moindre ampleur. Et le muscle n'est pas acquis une fois pour toute mais ne t'inquiètes pas tu ne redeviendra pas débutant tu perdre just un peu de dessin. Mais fais attention a l'alimentation si tu arretes toute activité pour ne pas prendre du gras en trop.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Apport massif en prot et surtout en BCAA si tu ne veux pas trop perdre d'acquis..
Riddick_69
Nouveau membre
0 Messages
oui quands je disais ne solicite pas les tendons je parlais ceux des épaules :oops:,en tous cas merci pour tes conseilles Djofrey :wink: Pulsar c'est quoi BCAA stp?
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
c'est des acides aminés. Moi je parlais pour tes genoux :)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Riddick_69 a écrit :
Pulsar c'est quoi BCAA stp?


Acides Aminés à Chaîne Branchée
Riddick_69
Nouveau membre
0 Messages
oki merci pour vos coms :) Riddick
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
Riddick_69 a écrit :
Pulsar c'est quoi BCAA stp?


Acides Aminés à Chaîne Branchée


Plus précis que moi :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !