30-40kg à perdre... besoin d'aide!

Publié par naya46, 7. Jul 2011 dans Perdre ou prendre du poids

naya46
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour par ici! Voila je vous explique mon gros souci, je pèse 100kg tout rond (oui oui!) pour 1,72m et j'aimerais vraiment perdre du poids... J'ai accumulé ces kilos en me nourissant très mal, je peux ne manger que des succreries et plat tout préparés, certains jours et cela du matin au soir! Pourtant j'adore les legumes le pain complet les cereals et légumineuse le poulet le poissons...bref les bonnes choses! Mais quan j'essaie de changer d'alimentation, j'ai toujours cette tentation de manger des sucreries. Je finis par me dire que je ne dois pas manger un bon repas + des succreries donc je ne mange que les succrerie et en 3 jours je me retrouve de nouveau a ne manger que ca... Je suis fainéante et peu active, c'est plus facile de se manger des gauffres que d'aller se cuire des brocolis! Mais voila je me sens mal dans mon corps, je ne grossis plus mais je mange suffisament pour maintenir ce poids qui ne me plait pas. Je suis un peu perdue dans toutes ces indications et conseils, métabolisme de base, musculation, proteine, fonte des muscles,... Je ne sais pas par ou commencer, avec quel chiffre niveau calorie?? Quelle activité phisique? Sachant que j'ai chez moi un éliptique, un rameur, des haltères, une barre,...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut

mélanges pas tout, dans ton cas

Citation:
Pourtant j'adore les legumes le pain complet les cereals et légumineuse le poulet le poissons...bref les bonnes choses! Mais quan j'essaie de changer d'alimentation, j'ai toujours cette tentation de manger des sucreries.


c'est ├ºa le problème. Le reste, en faisant un peu gaffe et en appliquant 2 ou 3 conseils de base tu vas perdre ce surpoids ... Tous les sujets peuvent devenir compliqués si on les creuse c'est pas pour autant que c'est adapté ├á tout et tout le monde. Donc pour le moment, observe ton problème avec la bouffe :-)

Sinon toute fa├ºon, t'auras beau faire tous les efforts que tu veux tu vas probablement ├¬tre dé├ºue ...

a+, bon courage !
naya46
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Merci pour ta réponse mais j'ai du mal a la comprendre... Par quoi je devrais commencer?? J'avoue avoir un rapport assez complexe avec la nouriture mais c'est de moins en moins marqué. Quan j'étais petite tout devait etre mis sous clé et ce n'est plus le cas maintenant... Je peux me contenir mais surement pas me priver totalement, j'avais fais weight watcher il y a 2 ans et j'avais perdu 18kg. Je faisais 3 repas par jour mais je gardais une sucrerie chaque jour, sinon je craquais! Je rusais avec moi meme...
Michele
Nouveau membre
0 Messages
naya46 a écrit :
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais j'ai du mal a la comprendre...
Par quoi je devrais commencer??

J'avoue avoir un rapport assez complexe avec la nouriture mais c'est de moins en moins marqué. Quan j'étais petite tout devait etre mis sous clé et ce n'est plus le cas maintenant...

Je peux me contenir mais surement pas me priver totalement, j'avais fais weight watcher il y a 2 ans et j'avais perdu 18kg. Je faisais 3 repas par jour mais je gardais une sucrerie chaque jour, sinon je craquais! Je rusais avec moi meme...


Bonjour, il est important de prendre conscience et de vouloir agir pour retrouver son poids de forme le but est de mincir sans reprendre après, sans se priver, sans avoir faim pour que ce soit efficace et faisable dans la durée mais surtout que ce soit un plaisir.
J'aide les personnes motivées et si tu le souhaites je te propose de faire ton bilan personnalisé ( c'est gratuit) et revoir ainsi tes habitudes alimentaires pour t'apporter une solution efficace et saine .
N'hésite pas ├á me contacter pour une information
vivienne
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, Moi, j'étais aussi une gourmande obèse qui aimait manger du tout, surtout de sucrerie et c'était dificile de maigrir. Pourtant après avoir essayé pleins de méthodes inéfficaces j'ai trouvé le régime parfait pour moi qui m'a bien aidé me débarasser de 25 kilos pendant 5 mois. J'en suis très ravie, surtout que j'ai perdu du poids avec lida daidaihua un produit100% naturel. Il ne contient pas des substances chimiques parce qu'il est fabriqué ├á base des ingrédients naturels comme des plantes. J'ai acheté sur une pharmacie en ligne sur et fiable reductilshopcom je suis resté satisfaite de leur services bon courage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !