8Minutes abdos, a faire tous les jours ?

Publié par fatguy, 19. Oct 2011 dans Forum musculation

fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je pense me lancer dans cet exercice, car cela me fournit un cadre et un rythme de travail. Je l'ai testé hier et j'ai l'impression d'avoir beaucoup mieux travaillé que lorsque j'effectue mes propres séries. Je voudrais votre avis sur l'intér├¬t de cet exo (mon objectif et de perdre mon ventre), et sur la répétition quotidienne (ou plut├┤t tous les deux jours). Merci ^^
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je pense que cet exercice est une bonne idée ! Après, je ne m'y connais pas vraiment donc il vaudrait mieux attendre un avis plus fiable.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
tout les deux jours c est bien !!
malcy
Admin
2 Messages
kabyl
tout les deux jours c est bien !!


si c'est sans charge je le ferai tous les jours...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Moi je parle avec poids si non comme le dit malcy tout les jours c est bien !!
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
haha ok tous les jours alors ^^ les jours ou je fais une grosse scéance de cardio, le prévoir avant ou après ? Merci pour vos réponses.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Moi je les ferai après !
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Merci, j'ai spinning dimanche, je test si j'ai encore la force (motivation aussi ...) de m'y filer. En général le tshirt trempé m'arr├¬te facilement haha
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
Hum alors aujourd'hui pas pu aller a la salle de sport, mais je maintient le 8minutes abdos tous les jours. Une question, cela fait 240 abdos par jour, pensez vous que cela me permettra de m'améliorer significativement ? ou ce genre de programme reste de la poudre aux yeux ? Et quand vous parlez avec charge, comment cela fonctionne ? merci
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non c'est vraiment canon. Après tout dépend des effets recherchés et aussi de l'intensité de ton effort. Genre sur les crunchs les faire en tension continue et en gardant contracté 1seconde en "haut" du mouvement ├ºa fait une sacrée différence !
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
héhé tu es partout. c'est ok, je vais tenter de rester contracter un max de temps et de "faire durer le plaisir" si je puis dire. merci pour les réponses :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !