A bout !!!

Publié par Matt55, 23. Oct 2011 dans Forum musculation

Matt55
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me presente je m appel Matt et j ai 38 ans. J ai perdu 43 kgen 1 an avec un regime elaborait par l un de mes amis qui est chirurgien, jusque la tout vas bien. Mon seul probleme c est que maintenant je veux continue a perdre du poids je me suis inscrit en salle mais je ne supporte pas le cardio. Comment faire pour prendre du muscle et de la definition ainsi que perdre l enorme bouet que j ai au niveuau du ventre et des poignees d amour. Voila je pense avoir tous dis je recommence l entrainement demain... Merci par avance de votre aide P.S. je mesure 1,80 m pour 97 kg Et mon emploi du temps me permet d aller en salle 2 à 3 heures pars jour a raison de 5 fois par semaine
GregScitecNutrition
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je t'ai posté une réponse en privé, dis moi si tu l'as re├ºu :)
Matt55
Nouveau membre
0 Messages
oui j ai bien recu merci mais je vais quand meme attendre d autre info. Que veux tu dire par diete??????????????
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je vais dire des choses que tu connais probablement déj├á: la perte de poids vient grosso modo d'un écart entre ce que tu manges, et ce dont tu as besoin (grosso modo, et aussi si tu n'as pas de problèmes hormonaux) Donc pour perdre du poids: 1/ on mange moins: déj├á fait pour toi, ne pas continuer de baisser les rations. Tu as obtenu des résultats et c'est bien, on continue, surveillons l'alimentation mais sans exagérer. 2/ on augmente les dépenses d'énergie: a: au jour le jour: en faisant un peu de sport dès qu'on peut, en plus d'une ├á trois séances de cardio d'au moins 30 minutes (disons que moins ne serait pas vraiment significatif) par semaine b: en augmentant son métabolisme de base: - augmentation de la masse musculaire => Musculation en séries moyennes ou courtes (5-8 reps), sur de très gros muscles: concentrer les entrainements sur le Développé Militaire debout, SQUAT, Soulevé de terre, Développé couché, tractions larges, rowing barre - augmentation de la "volonté énergétique" de l'organisme: pratiquer un effort de type intervalle une fois par semaine pour provoquer une brusque consommation d'énergie pendant les 24 ├á 48h suivantes (pas pour les débutants cependant) Voil├á :D ps: Le point 2.b est de loin celui qui t'intéresse le plus ) A+
Matt55
Nouveau membre
0 Messages
EXCUSE MOI BEAUCOUP DE PROBLEME A COMPRENDRE LE POINT 2B c est super technique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !