a ceux qui baclent...

Publié par jojobiscotto, 5. Jul 2007 dans Forum musculation

jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
je résume vite fait une grosse erreur de ma part faite récement..(c'est avec des erreurs qu'on apprend non ? :D ) voila n'étant pas chez moi les week ends, je suis obligé de caser mon entrainement dans la semaine, je pars les vendredis debut d'aprem donc entre le lundi et jeudi.depuis un mois j'ai des rdv chez le dentiste (ca arrive a tout le monde :lol: ) et ce juste a l'heure de ma muscu. j'ai deja zapé un exo par semaine (en gros pour equilibrer j'ai manqué chaque semaine un différent) mais la, mardi, j'avais un rdv et en rentrant je me suis dis bon j'ai pas beaucoup de temps, je veux me coucher vers 10 h en plus, donc je fais ca vite fait... a la place de faire moin de séries, j'ai fait tout autant, mais plus vite....et résultats, le lendemain, hier donc, j'ai eu un bloquage au dos, ce qui fait que je ne peux meme pas aller travailler! donc voila, c'est juste un bon conseil, si ca ne sert qu'a une personne ce post au moin je ne l'aurais pas fait pour rien. je ne peux pas finir ma muscu cette semaine, ni faire du velo je peux meme diffcilement dormir. voila donc faites gaffe, meme si vous sentez que ca passe vite fait ben votre dos vous contredira le lendemain :mrgreen: ps: mardi c'etait comme par hasard le jour ou je taf mon dos... :roll:
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Sur quel exercice penses-tu t'être fait mal ? A mon avis, on peut travailler relativement rapidement certains mouvements, mais pas tous.
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
sur ceux qui musclent la partie dorsale ! le dos complet je le travail le mardi.... puis c surtout l'echauffement que je n'ai pas pris le temps de faire comme il se doit... voila en general je n'ai rien je m'étire a la fin et me tappe un bon echauffement... faites pas comme moi, jamais ! :roll:
odul
Nouveau membre
0 Messages
jojobiscotto a écrit :
sur ceux qui musclent la partie dorsale ! le dos complet je le travail le mardi.... puis c surtout l'echauffement que je n'ai pas pris le temps de faire comme il se doit... voila en general je n'ai rien je m'étire a la fin et me tappe un bon echauffement... faites pas comme moi, jamais ! :roll:

Ben moi, ce que je fais, les jours ou je sais que je vais manquer de temps, je me reserves des petits groupes (biceps, triceps, mollets, etc...). :wink:
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est pas bete seulement je n'y avais pas pensé, j'ai cru pouvoir m'en tirer a bon compte... du coup meme encor en ce moment je peux plus rien faire, meme plus du velo :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !