a propos des pecs...

Publié par antoine, 31. Aug 2010 dans Forum musculation

antoine
Nouveau membre
0 Messages
bjr a tous!!! je suis nouveau je parcours depuis pas mal de temps le forum (vous ├¬tes pas tjrs tendre lol) et j'ai décidé de m'inscrire pour poser des questions. Je focalise fortement sur les pecs (je fais les autres muscles bien s├╗r)plus précisément la partie inférieure o├╣ je trouve que j'ai pas de volume musculaire et sa me saoul. Je pense bien m'entainer ( quand je m'entra├«ne je met surtout l'accent sur DC DI haltères et barre, je varie assez l'ordre, les kilos en finissant souvent sur de l'écarté et de temps en temps je fais du décliné mais très peu car selon moi c'est pas un exercice qui permet un développement optimal comme l'incliné ou le couché). Es que c'est en continuant ma prise de masse (1m83 86 kilos mission 95kilos!!!)que je finirais ├á long terme par avoir ce volume musculaire au bas des pecs ou tout simplement je me trompe pour l'avoir il faut que je mattraque, martèlent les pecs fortement a coup de dips et de décliné ├á chaque séance pour contrer ce défaut et par la suite avoir ce volume au niveau inférieur ou es-ce tout simplement ma morphologie et cela ne changera pas.Que me conseillez vous?????
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
la parie inférieure est en principe celle qui se developpe le plus rapidement et le plus facilement bombarde de dips penchés, décliné et lors du DC et DI, essayes de placer la barre au niveau du bas de tes pecs tu as une photo pour illustrer?
antoine
Nouveau membre
0 Messages
non dsl je n'es pas de photo :oops:mer├ºi pour ta rép. Donc pour corriger ce problème la seule solution serait de laisser le coucher et l'incliné de c├┤té au profit du dips et du décliné ├á chaque séance??? y-at-il d'autres personnes qui ont eu ce problème et qui l'on rectifié?? comment avez vous fait??? j'aimerais avoir l'avis de pas mal de monde en fait SVP
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Avant d avoir des hauts et des bas de pecs ca prend des pecs :wink: @+
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Y'a une notion morphologique évidente sur la forme des pectoraux. Par contre ce qu'il est important de faire c'est de travailler tous les aspects du pectoraux : inférieur, supérieur, c├┤té, donc en variant les exercices. Tu peux faire le développé couché, les pompes et les dips, cela te permet de te focaliser sur 3 muscles différents.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Avant d avoir des hauts et des bas de pecs ca prend
des pecs :wink:

@+

oui également, il faut avoir déja un bon volume pectoral
et ne laisse pas tomber le DC et surtout pas le dI
antoine
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses que j'ai pris en compte.Ainsi seulement pour les pec j'ai établi différents programmes sur plusieurs mois car le "filling" me fais faire seulement ce que j'aime au détriment du reste (DD).Dans les programmes j'ai donc mis tous les mouvements sans je pense rien négliger.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !