A tous les 93?!!!

Publié par MARSETTI, 11. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

MARSETTI
Nouveau membre
0 Messages
J'allais toujours sur paris (republique-nation-opera)prendre mes complements. La galère le RER E toujours en retard ou suprimer,le metro étouffant,le bus bleindé...trop soulant. Et puis en fessant mon marché,elle était la,enfin!!! une boutique de coplement alimentaire dans le 93. Yes plus de mission. Je suis rentré dedans ,sympat-bon conseils et écoute-toutes les marques-bon prix... Est-ce que quelqu'un connait cette boutique? ****************
verofab
Nouveau membre
0 Messages
ca sent la pub a plien nez lol
MARSETTI
Nouveau membre
0 Messages
Je ne t'obliges à rien! Je m'adresse aux personnes qui en ont marre de faire des kilomettres pour des produits alors qu'ils sont à coté de chez eux. Moi j'ai apprécié cette boutique et j'en parle car je suis sencé etre sur un forum de discution ou l'on s'échange nos connaissances et infos!!! maintenant comme tu la dis les gainers ne servent à rien et les produits sont tous les meme Alors mon sujet n'est pas intéressant pour toi happy
verofab
Nouveau membre
0 Messages
prend pas mal on est sur un forum et on discute de nos experience 1 j ai dit ca sent la pub par ce qu il y a un endroit pour ca moi je n en fou je suis pas modo 2 les gainers et je l ai appris y a pas si longtemps de maxicharge et il a RAISON car j ai un peu foiré ma prise de masse a causse de ca LES GAINER SERVE SEULEMENT AU PERSONNE QUI N ARRIVE PAS A PRENDRE DE MASSE CAR EN FAITE CE N EST QUE DU SUCRE AJOUTER A LA PROTEINE DONC VOI PAS L INTERET il est vrai que pour certaine personne ca peut aider moi ca ma aider a prendre de la graisse et c est du vecu 3 tout les produit ne sont pas les meme j ai jamais dit ca pour resumer j ai dit une whey et une whey il faut , il est vrai eviter les bas de gamme moi perso je prend que du haut gamme chaqu un fait se qu il lui plait mais a partir de la tout se joue a l entrainement 4 je veux surtout pas te vexe mais je te site l exemple de derrek qui pose une question et tu lui repond j'ai été voir sur google les marques que tu as pris, tu sais la qualité à un prix. La prochaine fois que tu voudras prendre un produit, si tu le souhaite je te dirigerais vers des produits de qualités avec des résultats et un bon gout. Je ne peut pas te conseiller sur les 2marques que tu as désoller moi perso je l aurrais mal pris une whey et une whey mais par contre je voudrais bien savoir qu elle produit miracle tu me conseil en whey ??????
MARSETTI
Nouveau membre
0 Messages
tu m'as parlé de gainers as-tu essayé instant mass? si oui ! tu as pris du gras avec? NON!!! biensur puique se n'est pas possible !!! sauf si ta diete etait mauvaise.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
MARSETTI a écrit :
as-tu essayé instant mass?
si oui ! tu as pris du gras avec?
NON!!! biensur puique se n'est pas possible !!!
sauf si ta diete etait mauvaise.


:lol: :lol: :lol:

désolé de casser l'ambiance mais avec un gainer que ce soit instant mass ou jupiter mass, la voielactée mass ou autres c'est de la cochonnerie tu feras du gras de n'importe quelle manière a moins d'être hyperecto...
verofab
Nouveau membre
0 Messages
MARSETTI a écrit :
tu m'as parlé de gainers
as-tu essayé instant mass?
si oui ! tu as pris du gras avec?
NON!!! biensur puique se n'est pas possible !!!
sauf si ta diete etait mauvaise.


de reflex je prefere micro whey et micelar pour la nuit
sinon moi c est met-rx dymatize pvl reflex pour ne citer que ceux la y en a d autre mais c est vrai moi je prefere le haut de gamme et en supplement c est que proteine pur et glutamine le reste gainer ou creatine ou tout autre melange sois disant miracle j en prend pas pour l instant
peut etre me laisserai tenter pour un cure de glucosamine pour voir

voili
verofab
Nouveau membre
0 Messages
MARSETTI a écrit :
tu m'as parlé de gainers
as-tu essayé instant mass?
si oui ! tu as pris du gras avec?
NON!!! biensur puique se n'est pas possible !!!
sauf si ta diete etait mauvaise.


de reflex je prefere micro whey et micelar pour la nuit
sinon moi c est met-rx dymatize pvl reflex pour ne citer que ceux la y en a d autre mais c est vrai moi je prefere le haut de gamme et en supplement c est que proteine pur et glutamine le reste gainer ou creatine ou tout autre melange sois disant miracle j en prend pas pour l instant
peut etre me laisserai tenter pour un cure de glucosamine pour voir

voili
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=PuLsaR][quote=MARSETTI] as-tu essayé instant mass? si oui ! tu as pris du gras avec? NON!!! biensur puique se n'est pas possible !!! sauf si ta diete etait mauvaise.[/quote] :lol: :lol: :lol: désolé de casser l'ambiance mais avec un gainer que ce soit instant mass ou jupiter mass, la voielactée mass ou autres c'est de la cochonnerie tu feras du gras de n'importe quelle manière a moins d'être hyperecto...[/quote] C ULTRA CLAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !