Abdo en fin de séance

Publié par Canaille, 17. Mar 2008 dans Forum musculation

Canaille
Nouveau membre
0 Messages
Voila je fait toujours des abdominaux en fin de séance mais je suis un peu perdu car je ne sais pas quoi faire comme abdo qui fasse beaucoup travailler. Ce que je recherche c'est quelque série d'abdominaux en fin de séance a effectuer et qui font bien travailler sur environ 20-30mn voila merci
argh
Nouveau membre
0 Messages
Canaille a écrit :
Voila je fait toujours des abdominaux en fin de séance mais je suis un peu perdu car je ne sais pas quoi faire comme abdo qui fasse beaucoup travailler.

Ce que je recherche c'est quelque série d'abdominaux en fin de séance a effectuer et qui font bien travailler sur environ 20-30mn voila merci


tu devrais trouver ton bonheur ici

http://muscul.az.free.fr/abdos.html
Canaille
Nouveau membre
0 Messages
Désoler pour ma réponse tardive mais plut├┤t de voir tout les types d'exercices d'abdominaux j'aurai voulue savoir lequel faire et plus précisément je voudrait travailler les plus bas
malcy
Admin
2 Messages
relevé de jambes tout simplement et de toutes les formes possible. perso j'aime bien soit assis par terre et extension des jambes soit assis sur un bord de banc et déplacer les jambes soit sur un axe horizontal soit les tendre et les déplacer sur un axe vertical (c'est beaucoup plus dur). Quand c'est dur au début on peut le faire une jambe apres l'autre mais bien penser a contracter les abdos. Sinon de manière générale, les crunchs restent l'exo incontournable des abdos
Canaille
Nouveau membre
0 Messages
J'abuse un peu mais t'aurais pas des photos pour illustrer ou les noms précis car j'ai du mal a visualiser certains exo et c'est le meilleur type d'exercice pour developper les abdo?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben ouais, tu abuses un peu :mrgreen:, sur le lien du haut tu aurais rapidement trouvé ├ºa: http://muscul.az.free.fr/lexic/abdoms.htm
malcy
Admin
2 Messages
oui pas bien franchement toi tu es une canaille
Canaille
Nouveau membre
0 Messages
Y a que 3 exercice pour la région inférieure et deux avec machines donc... y en a pas d'autres?
malcy
Admin
2 Messages
youtube.fr puis 8min abs et tu verras des gens dans l'herbe ├ºa te donneras pleins d'idées
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !