Abdo

Publié par Th0re, 30. Mar 2006 dans Forum musculation

Th0re
Nouveau membre
0 Messages
Voila je suis tout nouveau sur le forum et je n'y connais pas grand chose au fitnesse. Je fait des séries de 100 abdos a peu près tout les 3 jours depuis déja un certain temps et je commence a avoir de beaux résultats :D Seul souci, je remarque que les abdo inférieurs ( juste au dessu de la ceinture) ne se muscle pas autant que ceux en dessou des pectoraux . Y a t'il un exercice pour remédier au problème ? Je ne suis pas gros mais j'ai quand meme une épaisse couche de graisse au dessu des abdos inférieur, peut etre devrais je faire aatention a se que je mange ?? Merci d'aider un débutant... ++
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Il faut que tu séches ( perdre de la graise) c'est la seule solution.
Th0re
Nouveau membre
0 Messages
Et sa consite en quoi se secher ? Faire du sport (jen fait deja beaucoup) ou plustot regarder a se que l'on mange ?? merci
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Post sur la sèche: https://letempledelaforme.fr/postt3260.html cela dit t'es pas obligé de sécher proprement dit. Si tu ne fais que tes abdos et pas de musculation en général il ne t'es pas aussi nécessaire d'être aussi restrictif qu'un sécheur. si ton but est uniquement de perdre du bas du bide tu peux tout simplement faire un régime pauvre en graisse et en hydrates. Mange protéiné pour couper la faim, bois beaucoup d'eau. La sèche existe surtout pour ceux qui veulent préserver leur masse musculaire durement acquis tout en enlevant le gras accumulé pendant une prise de masse ce qui me semble ne pas être ton cas ! >> féculents le midi, légumes au soir ! (attention à la quantité mais ne te rend pas malade non plus) >> régime inférieur ou égal à 2000kcal mais réduis petit à petit ne brusque pas les choses c'est mauvais de passer de 3000 à 2000kcal d'un coup, ça peut avoir l'effet inverse c'est à dire manger comme un dingue par manque d'hydrates ! (rebond glucidique)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !