lfalex
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jan 2008
Bonjour a tous :D Mon pere a acheter USA body form il y a 1 ans a peu pres, c'est un eletrostimulateur. Il est tres sportif et donc a preferé ne plus l'utiliser et retourné a lanciennne methode (banc de muscu fonte ...) Moi je suis trop jeune pour sa donc jorai aimer savoir si en complement des abdos/pompe/traction que je fait tout les 2 jour (1 jour de repos obligatoire ^^ ) Je pouvai metre la machine sur moi et me electrostimuler 1 ou 2 fois par semaine sans prendre de risque pour ma croissance et mon coeur parcque javou que sa me fait un peu peur ^^ Vous en penssez quoi ? :o Je ne compte pas du tout areter de faire mets abdos ... mais juste pour un complement .
Publié le 20. Jan 2008
Bonjour, visiblement l'emploi des électrostimulateurs revient souvent (alors que leur intéret parait bien limité , et que ce sujet ├á été maintes fois évoqué) ... Et visiblement aussi , il y as un problème , informatique, avec ces électrostimulateurs et la fonction rechercher de ce forum ( peu d'usagers doivent utiliser cette fonction, et quand bien m├¬me on l'utilise , avec les mot clé électrostimulateur ou avec la marque d'un électrostimulateur , et bien: Ou bien ├ºa ne trouve rien du tout , avec obtention d'une page annoncant que ├ºa n'as trouvé aucun sujet , ou bien carrément avec obtention d'un message d'erreur abscon ...alors qu'il est clair que d'autres topics existent sur ce sujet Ou bien ├ºa trouve quelque chose , mais n'importe quoi , dont des réponses non pertinentes , ( qui n'ont rien ├á voire ou n'avance pas celui qui cherche , et qui font finalement abandonner l'internaute , plus ou moins perdu devant des pages qui n'ont pas de rapport avec la muscu et les électrostimulateurs ) :? Et en finalité (et comme visiblement aucune amélioration n'as été apporté dans cet outil de recherche hélas impuissant ) on trouve pleins de nouveaux topics sur ce sujet , faute de moyen efficaces de retrouver les anciens (et on comprend pourquoi ... Ah, l'informatique :!: ) Et en ce qui concerne l' électrostimulation, et suivant les appareils, soit c'est totalement inefficace et ├ºa ne sert ├á rien (pour les modèles basiques et bon marcé des canard de programmes TV et des catalogues de vépécistes ) Soit pour les modèles plus puissant et performant , c'est couteux et les effets , si il sont certe reels, sont limités et ne restent qu'a considérer comme un complément (pour s'entretenir, ou raffermir , en complément de vraies séances muscu , ou en phase de récupération apres une épreuve longue et difficile , ou en phase d'arret suite ├á maladie ou blessure) Dans votre cas , il n'y as pas de risque ├á compléter un training muscu poids du corps avec l'emploi de ce type d'appareil , ├ºa ne fera pas de mal, ni n'empèche la croissance , mais l'intéret parait limité et il vaudrait peut ├¬tre mieux si on le peut faire du vrai sport en lieu et place de ces séances d' électro ... :| Zelt
Publié le 20. Jan 2008
Grace a Zelt, c'est tout de suite plus clair ) lol
lfalex
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jan 2008
moé mdr . Bin je lutilise 1h avant ma seance de sport quotidienne on vera sque sa donne ^^ . Je pense que c'est mieu que rien deja par contre je trouve pas la notice alor je fait au pif -_- sa me vibre les abdos c'est assez bizar oO
Publié le 20. Jan 2008
L'appareil as t'il des programmes automatiques prédéfinis , si oui lesquels ? si non, et dans un but sportif : on peut partir sur la base d'une cadence de 0,3 ├á 0,6 s et une intensitée dabord modéré (mais bien perceptible) et augementé quasiment jusqu'a la limite du supportable (ce qui est avoueons le, nullement agréable ! ) l'intensitée doit ├¬tre de quelques dizaines de milliampères (si elle est indiqué dessus, ou si tu possède de quoi la mesurer) Nota : ne pas essayer de mesurer l'intensitée avec un multimètre numérique d'entrée de gamme achetée en grande surface et commuté en position milliampères ... ces multimètres l├á sont étalonné pour de l'alternatif sinusoidal ├á 50 Hz , or un électrostimulateur donne un courant totalement différent ! Il faudrais utiliser soit un milliampèremètre spécialement étalonné pour ce type d'application ( provenant d'un autre électro ou d'un appareil médical équivalent) , soit un multimètre true RMS (ou RMS vrai, mais il sont cher), soit un oscilloscope et une résistance série (instrument couteux et complexe !) zelt
lfalex
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jan 2008
je c'est pas du tout je trouve plus le manuel ^^ Jactive la machine et je mets lintenssiter jusqu'au suportable et jreste comme sa pendant 20 minute ou 30 minute apres je fait une petite pause. Sa contracte et decontracte mes abdos , je peu aussi reglé les series de contraction + ou - rapide +ou - fort.Mais si jle met sur les abdos du haut (il son visible parfetement) sa me fait mal au abdos alor je lutilise que sur la partie dans bas(qui n'est visible cas moitier). Je vai bientot essayer sur les jambe et les bras voir se que sa donne. Jaimerai bien trouver le manuel d'utilisation pour faire sa dans les regles. Mais biensur je narette pas mes abdos a l'ancienne je redouble deffort meme ^^ . Si quelqun aurai le catalogue a me scaner ou trouver sur un site svp jai chercher mais je ne trouve pas . USA body form sa s'appelle. Voila tout.