Publié le 3. Nov 2007
Bonjour a tous! :D Alors voila je suis de nature pas trop mal musclé :) mise appart le ventre qui est pour pour trop flasque avec impeu de gras. Je souhaiterais savoir un programme pour Gagné asser rapidement,dessiné mon ventre qu'on voit bien bien les beaux abdos :p combien de temps cela prendrait pour en chopper ! merci de vos réponses,coordialement Necrid ps:dsl j'ai cherché mais n'est pas trouver de topic réelement a ma demande
Publié le 3. Nov 2007
Le problème j'ai oublié de le dire je peu m'exercer que chez moi alors le cardio :? mais un programme genre avec : (cest ce que je fais moi ├á vous juger=) ) 100abdos 1min de guenage 25pompes Série X2 je fais du rugby depuis 2ans jai acces a une salle de muscu une foi par semaine et a l'entrainement mercredi cest plutot du phisique longue séance de guenage avec pompes
Publié le 3. Nov 2007
Tu peut toujours faire un footing, dehors ^^ Pas besoins de salle pour faire du cardio (bon, je dit ├ºa, mais le cardio, je le fait dans une salle lol :mrgreen: ) Et sinon, c'est p├┤ avec 200 abdos que tu peut perdre du gras au niveau du ventre, parce que les abdos ne font pas maigrir la graisse localement. Au pire, ton ventre ne ressortira que bien plus et tu auras l'impression d'avoir grossi (parce que les muscles m├¬me s'ils se developpent, seront cachés par une couche de graisse ). Donc, le mieu, c'est régime, cardio, et si tu veut faire des abdos, il faut en faire plus que 200, et surtout travailler les obliques (muscles latéraux) en faisant des rotations de bustes par exemple, et transverse (muscles qui se trouvent en profondeur) par des exos de respiration. Et logiquement dans quelques mois, c'est bon ^^
Publié le 3. Nov 2007
Ouai j'avoue que sa éliminera pas réelement la graisse c'est toi l'expert pour courir je suis daccord mais je ne sais pas car en période des cours avec le lycee j'ai pas de temps pour courir aller dehors! ok je viens de tombé sur un programme qui ma l'air plutot pas mal qu'en pensez vous? Crunch inversé : 3 séries de 20 répétitions Crunch : 3 séries de 20 répétitions Relevé latéral : 2 séries de 20 répétitions ceci tout les soirs!
Publié le 3. Nov 2007
On peut toujours allez courir meme tres tard (enfin facon de parler). C'est juste une question de motivation...
Publié le 3. Nov 2007
Ok je suis motivé la preuve jai pas stopper jai commencé apres les vacs cest a dire vers le 10aout depuis jai pas stopper tout les soirs séances d'abdos je commence a voir un semble d'abdos sur les 4du haut biensur jai impeu moins de ventre peutetre pck je cours le mecredi et le vendredi non ?es-ce asser?mais parcontre on voit impeu les deux plus haut mais sur la pair d'en dessou on voit plus le gauche se formé
Publié le 3. Nov 2007
C'est dur de te suivre. Fais gaffe a ton style d'écriture stp )