Publié le 3. Nov 2007
Bonjour a tous! :D Alors voila je suis de nature pas trop mal musclé :) mise appart le ventre qui est pour pour trop flasque avec impeu de gras. Je souhaiterais savoir un programme pour Gagné asser rapidement,dessiné mon ventre qu'on voit bien bien les beaux abdos :p combien de temps cela prendrait pour en chopper ! merci de vos réponses,coordialement Necrid ps:dsl j'ai cherché mais n'est pas trouver de topic réelement a ma demande
Publié le 3. Nov 2007
Le problème j'ai oublié de le dire je peu m'exercer que chez moi alors le cardio :? mais un programme genre avec : (cest ce que je fais moi ├á vous juger=) ) 100abdos 1min de guenage 25pompes Série X2 je fais du rugby depuis 2ans jai acces a une salle de muscu une foi par semaine et a l'entrainement mercredi cest plutot du phisique longue séance de guenage avec pompes
Publié le 3. Nov 2007
Tu peut toujours faire un footing, dehors ^^ Pas besoins de salle pour faire du cardio (bon, je dit ├ºa, mais le cardio, je le fait dans une salle lol :mrgreen: ) Et sinon, c'est p├┤ avec 200 abdos que tu peut perdre du gras au niveau du ventre, parce que les abdos ne font pas maigrir la graisse localement. Au pire, ton ventre ne ressortira que bien plus et tu auras l'impression d'avoir grossi (parce que les muscles m├¬me s'ils se developpent, seront cachés par une couche de graisse ). Donc, le mieu, c'est régime, cardio, et si tu veut faire des abdos, il faut en faire plus que 200, et surtout travailler les obliques (muscles latéraux) en faisant des rotations de bustes par exemple, et transverse (muscles qui se trouvent en profondeur) par des exos de respiration. Et logiquement dans quelques mois, c'est bon ^^
Publié le 3. Nov 2007