Abdos, douleurs aux lombaires

Publié par Cyrus, 1. Jun 2004 dans Forum musculation

Cyrus
Nouveau membre
0 Messages
salut, J'aimerais savoir pourquoi j'ai toujours mal aux lombaires quand je fais des abdos, c sur que je dois faire quelque chose de travers, j'ai plus l'impression de bosser les lombaires que les abdos HELP merci
entraineur
Nouveau membre
0 Messages
Comment fait tu tes abdos? Qui t'a montrer les mvts? Pb de dos? Bcp de sport? Quel poids? Quel genre d'abdos donne ces douleurs? Cordialement pour te rpondre davantage!
Cyrus
Nouveau membre
0 Messages
bon je fais 1m75 pour 65kg et je fais mes abdos allonge sur le dos les jambes pliees et je remonte le torse vers les genoux. y a pas vraiment qqu'un qui m'a montrer le mouvement mais c impossible d'en faire plus de 15 j'ai carrement des brulures au muscles du bas du dos. quel genre d'abdos donne ces douleurs je sais pas trop. voila, si tu as besoin de precision redemande. ah oui precision je fais ces exercices a la maison. merci
entraineur
Nouveau membre
0 Messages
pour executer correctement le mvt, tu dois: regarder le plafond menton vers le plafond aussi ne pas rondir le dos le faire sur un banc si possible acheter un machine guide en cas ultime
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
durant tout le mouvement je regarde au plafond ?
Cyrus
Nouveau membre
0 Messages
oui apparemment j'ai essayer en faisant toujours le meme mouvement et c impressionant, j'ai plus ces douleurs (en tout cas bcp moins), merci beacoup. qu'est ce que tu conseille pour perdre un peu de ventre et les poignées d'amours ( me demande toujours pourquoi on appelle ca comme ca, je trouve pas ca beau lol ) c que je suis pas tres gros 1m75 pour 65kg, mais je me choppe du bide ces derniers temps @+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
personne n'a di'dee ? moi aussi me choppe un peu de bide et de poignées d'amour
popeye
Nouveau membre
0 Messages
Ba je peut vous donner ce que j'ai fait pour perdre les miens :D Pour info je fais 1m80, et je faisais 74 Kg (tout dans la bide :? ) Bref, j'ai tout d'abord repris une alimentation equilibré : - plus de soda - plus d'alcool - et fini le regime Grec, Pizza, McDo :oops: - je bois deux litres d'eau minerale par jour - legume, viandes, quelques fruits, bon petit dejeuner Cela va faire 1 mois et je suis à 70 Kg, le résultat est remarquable je n'ai pratiquement plus rien (juste un tout petit peu derriere) et c'est pour ca que j'essaye de faire 3*45 min de velo par semaine (ca fait pas de mal en plus) Voila, en esperant vous aider Ps: de toute façon je crois qu'il n'y a pas de recette miracle, alimentation + cardio c le top
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !