abdos en triset bien ou pas ?

Publié par vincent0808, 16. Oct 2005 dans Forum musculation

vincent0808
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour J'ai lu diverses choses sur le travail des abdominaux en triset comme quoi ça ne servait a rien et d'autres où c'etait une tres bonne methode. Moi je fais : 30 reps rotation buste ( en allant chercher les chevilles ) 30 reps relevé de jambre 30 reps crunch sans temps de repos entre les series pui je me repose 1 minute et j'enchaine, je le fait 2 fois. Apres ça je peut plus rien enchainer. Je sens vraiment la douleur des abdos. COntrairement a mes 10 series de 50 crunch ou je ne sentait rien. La je vois vraiment mes abdos ressortir ( c'est pas encore ça mais bon...). Donc je le conseille a ceux qui veulent changer leur routine. Qu'en pensez vous ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
je fais aussi un circuit pour les abdos, enfin pas tout le temps mais ça change. Celui qui te dira que ça ne sert à rien est un menteur ou un ignard.. conseil : Fais toi 1 semaine sur 3 quelques séances en circuit, ensuite en localisant chaque muscle, et ensuite en portant lourd et rebelote. le changement c'est la clé :idea:
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
ça ne sert à rien... :mrgreen: :lol: (mais non je rigole) je peux te poser une question s'il te plait... Est-ce que ça ne te distend pas le ventre... :?:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Bruce-light a écrit :
Est-ce que ça ne te distend pas le ventre... :?:


oui on m'appelle elasticman maintenant.

plus sérieusement non, ya que du bon ! :wink:
vincent0808
Nouveau membre
0 Messages
Qu'appelles tu un circuit ? Es tu partisant des series longues ou des series courtes lestées ? la aussi il y a plusieurs sons de cloche ( comme sur beaucoup de sujet je remarque en musculation ).
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
un circuit est une addition d'exercices divers sans pause entre eux. genre 3 exo puis 1mn de pause puis rebelote.. Perso je fais des séries de 25-35 voir 40 et à la fin je m'arrange pour n'en faire que 20. Faire ses abdos lestés ça fonctionne très bien aussi. Ils seront vite apparents sans forcément gonflé le bide. Pour ma part je préfère une séance d'abdo tonique plutôt q'une prise de masse abdominale.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !