Publié le 19. Apr 2005
Salut à tous, je fais assez de sport en club + des exercices de muscu chez moi comme des pompes, halteres, abdos..., mais je n'arrive pas a perdre le ventre que j'ai sur mes abdominaux malgré qu'ils soient bien developpés, et on ne les voit pas !! Comment faire pour perdre cette ptite couche de gras qui cache mes abdos afin de les mettre en valeur ?? Conseillez-moi... merci d'avance !
Publié le 3. May 2005
J'ai le même prob que toi.
Publié le 5. May 2005
Pour la cardio, que dois-je faire exactement ? Et les latéraux, ca diminuent la quantité de graisse ? Merci de vos réponses, continuez a me donner des conseils :D
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2005
Non, les abdos latéraux ne vont évidemment pas faire fondre la graisse mais ils vont te permettre de raffermir le ventre.
nico91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. May 2005
j ai le meme probleme,c est chiant
Publié le 26. May 2005
Moi j'ai un peu prés le mem probleme mais le truc c'est que je suis trés maigre , je sais pa si c'est dla graisse sa metoneré ya a peine a tiré kan on la chercher o ventre lol, mais jai le ventre trés rond et sa menerve, , je n'ai pa de bourlet rien du tous, mais quand on regarde sur le coté on voit bien un ventre rond comme les femme enceinte en bcp plus peti lol , j'sais pas quoi faire pr le faire partir , a part rentré le ventre, je peux pas faire regime je suis trop maigre, je fait 1m 85 pr 60 kg. Voila quoi je trouve c'est moche detre maigre et davoir le ventre rond, en fait sa fait un peu comme les petits enfan qui peur de faim dans les pays povre mais en moin pire, pourtan je mange bcp . voila et je voulais savoir c'est quoi lexo la : Fais l'exercice avec un bâton en face de toi et fais des rotations pendant 3-5mn 3-4 fois par semaine. merci bcp @+++ quest ce qu'il faut faire stp ??
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. May 2005
voilà pour ce qui est de l'exo avec le bâton: http://www.easygym.com/musculation/exercice-obliques-01.htm en vla un autre: http://www.easygym.com/musculation/exercice-obliques-03.htm Pour ce qui est de ton cas anonyme, tu es ce qu'on appelle un ectomorphe: perd vite ses calories. Pour ce qui est de la couche de graisse qui recouvre ta partie abdominale inférieure t'es pas le seul dans ce cas là bien au contraire. C'est la chose la plus compliqué à affiner. Y'a pas de miracle faut les bosser!!!