Abdos plus,vous connaissez?

Publié par shandhra, 4. Jun 2005 dans Perdre ou prendre du poids

shandhra
Nouveau membre
0 Messages
Salut! J'ai vu a la TV un appareil qui s'appelle abdos plus où l'on s'assoit sur une planche et on releve les jambes, on peut faire aussi des cercles..ect...vous voyez? Je voulais savoir ce que vs en pensez avt de me decider car c'est qd meme pas donné : 119€.... Merci de vos avis @ +
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
vous pouvez trouver ce type d'appareil ailleurs que par l'intermediaire de la tele a moins de 60 euros
shandhra
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu mais est ce vraiment efficace ou est une anarque?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ou le trouve t'on à 60 euros et est efficace
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Il est peu probable de le trouver ailleurs. Une seule fois j'ai trouvé l'ancienne version a Quelle (d'occasion apparement) et effectivement moins cher. mais c'est rare. Sinon j'avais acheté ce banc (l'ancienne version ) car j'avais des problemes de dos. Pour ce qui est de l'ancienne version, c'est pas mal mais le prix est plus que largement abusé. Franchement ca ne vaut pas le coup. Dans la nouvelle version, il me semble qu'on peut rajouter du poids et que le banc permet aussi de travailler les obliques. Encore une fois, ce banc est bien mais excessivement cher. Limite une arnaque tellment le prix ne justifie pas la qualité du banc. Maintenant si voius avez des problemes de dos et de l'argent alors allez y il est pas mal ce banc. Sachez seulement que pour travailler les abdos, il existe des exercices simples, pratiques et ultra efficaces et qui n'abiment pas le dos. Tout ca gratuitement chez vous sans materiel ( ou seulement un baton). Bon courage ...
Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
Moi personellement jutilise le AB TRAINER. Un appareil pour mieu aider a faire des crunchs. Le truc c'est de levé les jambes et de les déscendrent tout en fesant le mouvement du crouch. J'ai perdu 15 lives au niveau du ventre avec cette apareille.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !