Abdos:)

Publié par Necrid51, 12. Nov 2007 dans Forum musculation

Necrid51
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous! j'éspere que vous vous portez bien :) J'ai une petite question ├á vous posez: dites moi si il est possible en fesant 2 entrainements de Rugby + match le dimanche,je vais une foi par semaine ├á la salle de musculation pendant 2 heures! cela fait mardi muscumercredi entrainementvendredi entrainementdimanche match. Crunch 50 crunch lattéral 50 sans repos 10 crunch 10crunch lattéral série x5 ceci 6/7jours en fesant attention ├á ce que je mange. J'aimerais savoir si je pourais faire ressortir mes abdos! merci d'avance pour tout vos conseils qui me seront importants
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
tu as écrit ce post lundi matin mais chez moi c'est encore dimanche soir et il est 23:30 (merde je bosse demain!) s'cuser mon commentaire a vraiment pas rapport... petard2 ca m'arrive des fois Pour que les abdos soient visibles il faut ├¬tre sec. Bon maintenant je vais dormir (j'v├ó m'planter comme on dit chez nous...)
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
Etre sec, travailles les abdos reguliérement, pas manger de gras
malcy
Admin
2 Messages
synergy7 a écrit :
Etre sec, travailles les abdos reguliérement, pas manger de gras

je dirai plutot pas manger [color=red:3af1bfcbac]trop[/color:3af1bfcbac] de gras ou encore choisir ses graisses, les lipides sont importantes et jouent un role. Je vous laisse vous reporter aux differents articles presents sur ce site pour vous en convaincre

a plus

je file a la salle

rémi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !