Abuser de l'eau, c'est bon quand même ?

Publié par DJtal, 15. Jul 2007 dans Perdre ou prendre du poids

DJtal
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir à tous ! Je vous explique ma situation: J'ai 17 ans et je suis désireux de perdre du poids pendant ces vacances. Pour ce faire j'ai pris de bonnes bases alimentaires: Petit dèj: Céréales, lait et fruit Midi: Légumes froids, fécullent, viande/poisson, légumes chauds, yahourt Soir: Légumes chauds, viande/poisson, yahourt Seulement depuis que je fais ce régime je suis passé de boire presque rien en eau par jour à boire 3 litres d'eau par jour. Est-ce mauvais pour mon organisme que je me mette à boire si soudainement 3 litres d'eau par jour, moi qui étais un véritable chameau ? XD Par la même occasion, mon régime est-il convenable ? (il faut savoir que je fais une séance de muscu tous les soirs chez moi en plus). Merci de vos (futures) réponses ! :D
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Trois litres, c'est encore normal s'il fait chaud. Peut-être qu'avec ton régime, tu as aussi supprimé les sodas. Donc tu dois compenser. Il n'y a aucun risque à boire de l'eau, si c'est en réponse à une sensation de soif.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
y pas de soucis.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !