yvan49
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jul 2007
Bonjour, J'ai 27 ans, 63Kg pour 1m79. J'ai pris du ventre depuis que j'ai arrêté de faire du sport (il y a 1 ou 2 ans), et mon métier d'informaticien n'aide pas :) . Je voudrais perdre un peu de graisse, mais j'aimerais pouvoir faire ça tranquillement chez moi :-) Donc je voulais savoir si c'était une bonne idée d'acquérir un vélo d'appart (ou un rameur éventuellement) ? Et dans le cas d'un vélo d'appart, j'ai vu que les moins chers ont une roue d'inertie de seulement 5 kg, est-ce suffisant ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jul 2007
...tranquillement .. là c'est pas possible et pour la roue d'inertie, faut au moins 8-9kg pour une réél confort d'utilisation Et un bon programme pour varié les difficultés sinon, c'est l'ennuie
yvan49
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jul 2007
Ah non je suis bien trop gourmand pour m'interdire les sucreries, le coca et les autres grignotages :) Mais je vais déjà essayer d'acheter plus de fruits et légumes au lieu des mm's, chipsters, etc ... Au pire ça me fera faire des économies :)
Publié le 5. Jul 2007
Si tu nestop pas tes sucreries ton laisse le vélo chez décathlon il ne te serviras pas à grand chose parceque ce que tu perdras tu le reprendras.