ahhh...vivement l'été...

Publié par ludo60, 27. Jan 2005 dans Les vestiaires ...

ludo60
Nouveau membre
0 Messages
vivement les beaux jours....les senteurs du prinptemps...les seances de bronzage 8) ...tout ça commence a me manquer!!! et ça me fait penser aussi qu'il va bientot falloir commencer la sèche les amis!!!!! :oops: FINI LES GROSSES BOUFFES!!!!!! :sm34: :sm31: pour l'instant, je ne suis pas trop motivé pour commencer... :? je sent que ça va etre dure!!!et vous?
Sleigh
Nouveau membre
0 Messages
:D :D Hé hé hé ! :D :D Je sais que je vais pas me faire des amis, mais pour moi, l'été commence dans 3 jours ! 8) Ce dimanche, je pars pour 3 semaines de vacances au Laos. Il fait 30° en ce moment !!! Pour la sèche, je me fais pas de souci, 3 semaines de crapahute-sac-à-dos dans les montagnes laossiènes par 30°, ça devrait bien fonctionner ! :mrgreen:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
pfff!!!! je ne suis meme pas jaloux!!!!!! passe de bonne vacances alors :wc: pirate :crane: cut cyborg sostupid :sm10: :hum: priztet pcdob :sm19: quelle idee...le Laos :sm6: ca va pas m'aider ça.... :mrgreen:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
et!! tu c'est quoi je conner plain de laossien a mon lycee ten est un???
Sleigh
Nouveau membre
0 Messages
Merci Ludo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Non, je suis pas laossien, c'est la première fois que je vais dans cette région du monde. Dans trois semaines, je vous fais un débriefing 8)
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Moi je vais vous paraître fou mais moi je vejux du froid et de la neige!!!! :sm2: pour la simple et bonne raison que je ne suis dans ma ville (St Amand Montrond) que depuis 6mois avant j'étais en Martinique pendant 4ans donc bon marre du chaud : :sm8:
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
broly
Nouveau membre
0 Messages
salut Saccharine !! hé hé moi aussi je suis de strass :wink: !! 67 represente :mrgreen: !! c'est vrai qui fait pas tres bon chez nous !!
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
quelqu'un a l'intention de commencer une seche pour cet ete??? si oui, quand? :roll:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai l'intention de commencé une sèche, je pense la commencer debut ou fin avril, je me tate encor en faite ....
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
bah moi non plus je ne sais pas trop.....en plus j'ai pas mal a perdre!!!alors...je pense que je vais commencer progressivement en mars...et mettre la sauce en avril!!! :sm2:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
j'ai découvert il n'y pas très longtemps le site www.promovacances.com, apparemment c'est asser connu!!! je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site et si il est asser fiable car j'aimerais partir en vacances par cette intermédiaire, les prix me semblent vraiment très abordables... Aller jeter un oeil au pire et dites moi ce que vous en pensez... Merci :sm2:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
moi je connais...c'est clair que c'est pas chere...c'est assez connu et ils en font meme la pub a la tele...
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
mon programme alimentaire sèche, pour qui veut des idées: - petit déj: pain complet, une portion de fromage blanc 0%, compote de fruits (pommes, prunes...) maison, sans sucre (édulcorée), café - à 10 heures: fruits - à midi: sandwich géant avec pain complet, fromage blanc à 0%, crudités et une tranche de viande maigre ou volaille ou poisson - à 4 heures yaourt 0% édulcoré, pain complet et compote - dîner: soupe de légumes sans graisse, viande maigre ou volaille ou poisson grillé, légumes vapeur - le soir pour grignoter si nécessaire: fruits, infusion édulcorée de temps en temps quelques noix ou amandes si je suis chez moi à midi je remplace le pain complet par des lentilles ou des haricots mungo cuits en salade avec les crudités, le poisson, le fromage blanc, et évidemment toutes les herbes et épices que l'on veut et 1,5 litres d'eau aromatisée avec un jus de citron ou d'orange là-dedans, il n'y a pas un poil de sucres rapides, et très peu de graisses si on veut manger comme ça longtemps (plus de deux ou trois mois), il faut prendre des suppléments de vit A, D, E, K ou ajouter une tite cuillerée d'huile végétale de bonne qualité (colza, pépins de raisin...) pour les quantités, je ne fais pas de restriction, c'est selon mon appétit
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
cool merci mais si tu veux aujourd'hui un pros des métiers de la forme me fait un programme nutrition et un programme muscu adapté a lasèche et si sa interresse quelqu'un et bien je le mettrais sur le forum dites le moi si ça vous interresse :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !